Aller au contenu

[DDM] Fiches techniques de pâte à modeler


stef

Messages recommandés

Eh bien avec toutes ces idées, je suis restée jusqu'à 19h à l'école ce soir moi!!! cryin

Et je pense (sans me vanter!! :P ) que le résultat est plutôt sympa...Stef, tu me diras ce que tu en penses...

Si ça te conviens (et si ça intéresse d'autres personnes), j'ai fait d'autres modèles. J'ai surtout pensé aux PS puisque c'est le niveau que j'ai cette année.

Contactez-moi sur ma BAL... :D

Je vais essayer de vous mettre un lien pour voir le modèle...c'est pas gagné!!! :(

post-3-1066067784.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stef

    34

  • ninic

    8

  • galak12

    5

  • pepite100

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

:blink: Oups bah dites-donc!!! J'pensais pas que ça s'rait si gros!!!!!!!! _bl_sh_ Et en plus, je voulais le mettre en lien...bref, tout faux!!! :(

Bon,bah vous pourrez pas dire que vous l'avez pas vu, hein?!!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bon alors voilà, je fais remonter le sujet et en même temps je sens que je vais me faire lyncher car pour cause de formatage sauvage de mon ordi j'ai perdu tout ce que vous m'aviez envoyé... cryin _bl_sh_ _bl_sh_

donc là je repars de zéro, donc si vous, votre ordinateur est gentil, ne vous fait pas de sales coups en douce, vous devez encore avoir vos docs... alors si vous pouvez me les renvoyez _bl_sh_

merci d'avance :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'insiste un peu parce que j'ai pas eu des nouvelles de tout le monde ;)

j'en profite pour rappeler à Tucco et Galak12 qu'elles avaient dit que... et puis... ça se concentre sur le basket et toujours pas de pâte à modeler ;);)

Bon là je fais diversion parce que j'ai quand même un peu honte de ce qui m'est arrivé avec mon ordi (mais je vous jure que c'est à l'insu de mon plein gré cryin cryin )

_bl_sh_ Merci _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement stef, je pense très souvent à ces fiches de pàm...mais je t'avoue que les journées, les semaines et les mois défilent...et je n'arrivent toujours pas à sortir la tête de l'eau...je commence d'ailleurs à saturer un peu étant donné que plus je passe de temps dans ma classe...et moins les choses avancent j'ai l'impression...qu'as-tu reçu comme fiches pour le moment? y a t-il un truc que tu ne te sens pas de faire?...moi j'avais pensé au bonhomme, tu avais aussi pensé à la pomme...mais là je ne suis pas très inventive...donc si tu as une idée précise ça m'arrangerait à vrai dire...je suis pour ma part dans les fiches clippo en ce moment...c long!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galak, c'était plus une boutade qu'autre chose ;)

j'avais eu pas mal d'envoi (jespère les recevoir de nouveau _bl_sh_ ) et sinon maintenant que l'inspection est passée je peux aussi me débrouiller toute seule B)

Que fais-tu pour les clipos ??

Sais-tu qu'il existe des fichiers chez Celda de modèles ?? :huh:

Sinon, je te souhaite bon courage, moi j'ai beau être T12 ;) je suis toujours débordée !! C'est ça quand on est difficile et qu'on se fabrique quasimment tous ses outils B) Et puis parfois j'ai des idées, je me dis que j'aurais mieux fait de pas les avoir vu le temps qu'elles prennent à mettre en place cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pâte à modeler, je n'ai pas eu le temps de faire de fiches.

Par contre, je viens de faire quelques fiches pour les légos en utilisant le logiciel blockcad. Je teste demain pour voir si les enfants parviennent bien à les utiliser et si ça vous intéresse, je peux les mettre en téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiètude, c'est bien dans ce sens que je l'avais compris...mais je m'en veux vraiment de ne pas encore avoir mis la main à la pâte...(c'est le cas de le dire) surtout que j'aimerai vraiment le mettre en place dans ma classe...pour l'instant je me concentre sur les clippo...mais ça n'avance pas beaucoup...je ne savais pas qu'il éxistait des fiches modèles...je ne connais pas non plus Celda...y a-t-il un accés par le net??? pour l'instant je suis partie du travail des enfants...donc j'ai eu trois bonhommes...voici la première fiche...

post-3-1068660090.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandrine, les fiches sur les legos m'interesseraient bcp, alors si tu peux me les envoyer...

Merci!

Je vais essayer de me mettre aux fiches de pam, j'ai pris des bouquins à la biblio mais il faut que je m'y mette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...