anniou Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 Coucou tout le monde, voilà j'ai demandé à consulter mes copies de concours, vers le 12 juin, j'ai envoyé un courrier au rectorat, enfin j'ai fait ce qu'il fallait, mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles !!! Pour ceux qui ont demandé leurs copies, vous en avez eu ??? Merci et bonnes vacances à tous !! :P Bisous
Piron83 Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 Coucou tout le monde, voilà j'ai demandé à consulter mes copies de concours, vers le 12 juin, j'ai envoyé un courrier au rectorat, enfin j'ai fait ce qu'il fallait, mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles !!! Pour ceux qui ont demandé leurs copies, vous en avez eu ??? Merci et bonnes vacances à tous !! :P Bisous Coucou Anniou, Bon, je ne suis pas lilloise c'est vrai...mais je peux te dire ce qu'on m'on dit au rectorat de Grenoble :P . J'ai demandé mes copies le 14 juin en lettre recommandée en espérant avoir une réponse plus vite mais ça ne sert à rien car le service ne commencera à gérer les copies qu'à partir de septembre...argggggg Il va falloir être patiente... Biz Emilie
anniou Posté(e) 12 août 2006 Auteur Posté(e) 12 août 2006 Merci beaucoup Piron83 !!! Oui en effet, il va falloir encore attendre !!! Bisous
sandrine062 Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 Je les avais demandé l'an passé aussi; tu vas recevoir un courrier en septembre te donnant la date à partir de laquelle elles seront consultables.
Messages recommandés