misszuzu Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 Pour les portes manteaux , je pensais faire des silhouettes de filles et de garçon . Chaque eleve se sert, puis enumération des parties de corps, recherche de décoration approprié et collage de la photo pour le visage. Qu'en pensez vous sachant que c'est pour une classe PS/MS avec une majorité de PS (je n'en ai jamais donc je ne me rend pas compte de la difficulté)
calinours Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 Pour les portes manteaux , je pensais faire des silhouettes de filles et de garçon . Chaque eleve se sert, puis enumération des parties de corps, recherche de décoration approprié et collage de la photo pour le visage. Qu'en pensez vous sachant que c'est pour une classe PS/MS avec une majorité de PS (je n'en ai jamais donc je ne me rend pas compte de la difficulté) Un post plein d'idées à ce sujet je pense, ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=55110&st=0
doudours Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 Peut-être un peu ambitieux pour des petits. Tu risques d'être déçue par les résultats.
Messages recommandés