ocema Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 Bonjour, J'ai passé le crpe en 2006 admissible mais à l'oral catastrophe!!!!! j'ai eu 5/20 en anglais alors que je pensais m'être bien débrouillée j'ai une licence l.e.a, je n'ai rien compris . Quel niveau faut-il avoir?
tchikettange Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 Bonjour,J'ai passé le crpe en 2006 admissible mais à l'oral catastrophe!!!!! j'ai eu 5/20 en anglais alors que je pensais m'être bien débrouillée j'ai une licence l.e.a, je n'ai rien compris . Quel niveau faut-il avoir? Bizarre bizarre cette note... !!! :o Moi,je n' ai pas fait d'espagnol depuis la terminale et j' ai réussi à avoir 13 ; il y a peut- être eu une erreur pour tOI ou alors le jury a vraiment pas été sympa...
ocema Posté(e) 12 août 2006 Auteur Posté(e) 12 août 2006 merci de me donner de l'espoir, en allemand (option) je ne trouvais pas mes mots et j'ai eu 12/20 les profs d'anglais seraient-ils plus durs que les autres sur aix marseille??????
Muzellec Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 Je suis dans la meme situation que toi. J 'ai eu 5.5 en allemand en option obligatoire incompréhensible car j'ai une licence d'allemand. On m'a conseillé d'écrire au recteur de l'accadémie de Rennes. J'attends des réponses et surtout des explications.... Je comprends donc ta colère. A cause de cette mauvaise note je n'ai pas eu le concours.....C'est vraiment injuste.
teacher Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 Bonjour,J'ai passé le crpe en 2006 admissible mais à l'oral catastrophe!!!!! j'ai eu 5/20 en anglais alors que je pensais m'être bien débrouillée j'ai une licence l.e.a, je n'ai rien compris . Quel niveau faut-il avoir? Hello ! je suis désolée pour toi ... cela vaut peut-être le coup de demander des explications au rectorat...en précisant ton jour et heure de passage, le n° du jury etc... Car dans diverses académies , il y a eu de très bonnes notes ( normal , avec la nouvelle épreuve ,les examinateurs étaient plus cool) quant au niveau, relis bien les instructions officielles : normalement avec un L.E.A , tu étais au niveau demandé. Travaille , cette année, avec d'autres . Forme un groupe - oral- sur l'académie ...ou bien participe au groupe CRPe " English Practice" qui a bien fonctionné l'an dernier ( regarde leurs notes !) Bon courage
ocema Posté(e) 14 août 2006 Auteur Posté(e) 14 août 2006 Merci teacher Je ne savais pas que l'on pouvait demander des infos au rectorat je te tiendrai au courant
titipouetpouet Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Bonjour,J'ai passé le crpe en 2006 admissible mais à l'oral catastrophe!!!!! j'ai eu 5/20 en anglais alors que je pensais m'être bien débrouillée j'ai une licence l.e.a, je n'ai rien compris . Quel niveau faut-il avoir? J'ai eu le même souci : j'ai passé le CRPE sur aix et j'ai eu 8 en anglais alors que c'était la matière pour laquelle je ne m'inquiétais pas du tout puisque je me débrouille plutôt bien. Ce fut une réelle surprise car si j'avais eu 17 (comme je le pensais) j'aurais eu le concours. Par contre, j'ai eu 17 en espagnol alors que je n'en ai pas fait depuis la terminale (en LV2 en plus). Résultat : je n'hésite pas pour le CRPE 2007, je prends espagnol en LV1. Bonne chance!
Messages recommandés