giga Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 A mon tour de vous demander votre avis ... Est ce que cela vous parait lisible ? Ne va-t-on pas me reprocher de ne pas différencier complètement les PS et les MS ? Dans la pratique ils le seront puisque même s'ils sont tous en ateliers Création/ Graphisme, bien sûr ils ne feront pas la même chose ! (j'ai l'intention de faire 3 groupes de PS et un de MS) avec en permanence 1 groupe avec moi, 1 en semi-autonomie avec l'ATSEM et 2 en autonomie... Comment appeler la partie en fin d'aprés-midi où nous ferons de la découverte du monde : étude des élevages, flotte/coule ... ce genre de choses ... Cela ne fait pas trop vieille instit pas au courant des nouveaux programmes d'écrire "pré-math" ?? Bref, j'accepte de bon coeur tous vos commentaires ... emploi_du_temps__PS_MS.xls
pepite100 Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 Comment appeler la partie en fin d'aprés-midi où nous ferons de la découverte du monde : étude des élevages, flotte/coule ... ce genre de choses ... Découverte du monde : Activités scientifiques, découverte du vivant.
Invité Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Je n'ai pas encore fait le mien : je regarde de plus près et mettrai le mien également
Messages recommandés