Steffi59 Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 Salut petite question : si on est recruté au titre d'un département (le Nord par ex.) est-ce que ça veut dire qu'on sera forcément affecté dans le Nord en T1? (surtout qu'on entend souvent dire que le Pas de Calais est déficitaire) Merci pour vos réponses
Krystele Posté(e) 13 août 2006 Posté(e) 13 août 2006 Salutpetite question : si on est recruté au titre d'un département (le Nord par ex.) est-ce que ça veut dire qu'on sera forcément affecté dans le Nord en T1? (surtout qu'on entend souvent dire que le Pas de Calais est déficitaire) Merci pour vos réponses Je ne suis pas sure mais je crois en effet que ton département de recrutement en T1 sera celui indiqué sur ta feuille confirmant ton admission au concours.
Steffi59 Posté(e) 14 août 2006 Auteur Posté(e) 14 août 2006 merci sinon j'ai trouvé l'info quelque part, normalement on doit être affecté dans le département au titre duquel on a été recruté, mais c'est seulement "normalement"
btmary Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Ce n'est pas "normalement" c'est sur!! La seule solution si on veut changer de département pour l'année de T1 c'est de trouver quelqu'un avec qui échanger!!
Watteau Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 oui tu vas être affectée dans le Nord. Tu peux demander un ineat/exeat pour le Pas de Calais mais tu ne peux le faire qu'une fois tituariése donc il te faut attendre la rentére 2007 sauf si tu trouves une autre T1 permutant ....et c'est toujours dépendant du bon vouloir de ces messieurs de l'IA
Messages recommandés