Aller au contenu

département de recrutement et affectation T1


Steffi59

Messages recommandés

Salut

petite question :

si on est recruté au titre d'un département (le Nord par ex.) est-ce que ça veut dire qu'on sera forcément affecté dans le Nord en T1? (surtout qu'on entend souvent dire que le Pas de Calais est déficitaire)

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

petite question :

si on est recruté au titre d'un département (le Nord par ex.) est-ce que ça veut dire qu'on sera forcément affecté dans le Nord en T1? (surtout qu'on entend souvent dire que le Pas de Calais est déficitaire)

Merci pour vos réponses :)

Je ne suis pas sure mais je crois en effet que ton département de recrutement en T1 sera celui indiqué sur ta feuille confirmant ton admission au concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

sinon j'ai trouvé l'info quelque part, normalement on doit être affecté dans le département au titre duquel on a été recruté, mais c'est seulement "normalement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas "normalement" c'est sur!!

La seule solution si on veut changer de département pour l'année de T1 c'est de trouver quelqu'un avec qui échanger!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu vas être affectée dans le Nord. Tu peux demander un ineat/exeat pour le Pas de Calais mais tu ne peux le faire qu'une fois tituariése donc il te faut attendre la rentére 2007 sauf si tu trouves une autre T1 permutant ....et c'est toujours dépendant du bon vouloir de ces messieurs de l'IA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...