Aller au contenu

programmation géo CM1/CM2


hotstuff

Messages recommandés

Je mets ma programmation en géo, que je viens de terminer... J'aimerais que vous me donniez votre avis... ;)

ta programamtion me semble être complète!!!!! bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ma programmation en géo, que je viens de terminer... J'aimerais que vous me donniez votre avis... ;)

ta programamtion me semble être complète!!!!! bonne continuation

Merci! D'autres avis?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder rapidement ...

Dans l'ensemble je trouve que tu gères bien le double niveau en abordant ce qui, à mon avis, doit l'être sur les deux années.

Mais par contre je me demande si tu ne prévois pas trop ... Enfin, tu verras bien dans l'année ...

Moi aussi, je pars du monde puis je reviens à l'Europe et enfin à la France donc ton idée est excellente ;):D

Bravo, c'est, selon moi, du bon boulot ! :P

Bonne continuation et bon courage, à plus ;)

Remarque : je dois être la 50ème à regarder ... :o et très peu de commentaires :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder rapidement ...

Dans l'ensemble je trouve que tu gères bien le double niveau en abordant ce qui, à mon avis, doit l'être sur les deux années.

Mais par contre je me demande si tu ne prévois pas trop ... Enfin, tu verras bien dans l'année ...

Moi aussi, je pars du monde puis je reviens à l'Europe et enfin à la France donc ton idée est excellente ;):D

Bravo, c'est, selon moi, du bon boulot ! :P

Bonne continuation et bon courage, à plus ;)

Remarque : je dois être la 50ème à regarder ... :o et très peu de commentaires :cry:

Vi, très peu de commentaires! :cry: En tout cas merci de m'avoir donner ton avis, surtout qu'il est positif!!!! :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...