hotstuff Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 Je mets ma programmation en géo, que je viens de terminer... J'aimerais que vous me donniez votre avis... Ma_Programmation_annuelle_de_G_ographie.doc
ELSASS Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 Je mets ma programmation en géo, que je viens de terminer... J'aimerais que vous me donniez votre avis... ta programamtion me semble être complète!!!!! bonne continuation
hotstuff Posté(e) 13 août 2006 Auteur Posté(e) 13 août 2006 Je mets ma programmation en géo, que je viens de terminer... J'aimerais que vous me donniez votre avis... ta programamtion me semble être complète!!!!! bonne continuation Merci! D'autres avis??
Sherpa Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Je viens de regarder rapidement ... Dans l'ensemble je trouve que tu gères bien le double niveau en abordant ce qui, à mon avis, doit l'être sur les deux années. Mais par contre je me demande si tu ne prévois pas trop ... Enfin, tu verras bien dans l'année ... Moi aussi, je pars du monde puis je reviens à l'Europe et enfin à la France donc ton idée est excellente Bravo, c'est, selon moi, du bon boulot ! :P Bonne continuation et bon courage, à plus Remarque : je dois être la 50ème à regarder ... :o et très peu de commentaires
hotstuff Posté(e) 14 août 2006 Auteur Posté(e) 14 août 2006 Je viens de regarder rapidement ...Dans l'ensemble je trouve que tu gères bien le double niveau en abordant ce qui, à mon avis, doit l'être sur les deux années. Mais par contre je me demande si tu ne prévois pas trop ... Enfin, tu verras bien dans l'année ... Moi aussi, je pars du monde puis je reviens à l'Europe et enfin à la France donc ton idée est excellente Bravo, c'est, selon moi, du bon boulot ! :P Bonne continuation et bon courage, à plus Remarque : je dois être la 50ème à regarder ... :o et très peu de commentaires Vi, très peu de commentaires! En tout cas merci de m'avoir donner ton avis, surtout qu'il est positif!!!! :P
Messages recommandés