CARODEMETZ Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Moi j'avais opté pour endroit / envers avec mes Ce1 et ça n'a posé aucun problème . Dès le début de l'année, les élèves ont collé deux entêtes : une étiquette "Lecture" à l'endroit sur la première page du cahier et une étiquette "Production d'écrits" à l'envers sur la dernière page du cahier. Après pas de soucis . Ma collègue fait comme cela aussi
cat99 Posté(e) 20 août 2006 Auteur Posté(e) 20 août 2006 Merci je crois que je vais faire comme ça, ça m'évitera de me prendre la tête.... Je pense qu'il faut faire attention en début d'année pour qu'ils ne collent pas n'importe comment et puis voilà... Merci encore
drinedrine Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Moi, j'avais une pochette à élastiques pour y mettre les lectures du soir, puis à l'école, soit les enfants collaient la feuille dans leur cahier de lecture soit je la ramassais. Dans le cahier de lecture, les enfants collaient les feuilles concernant les ateliers lecture à la fin du cahier à l'endroit, les enfants tournaient les pages en arrière pour avancer ! ça va, c'est clair ?
Messages recommandés