Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, ça me travaille depuis quelques jours. Etant en convalescence, je ne m'étais pas préoccupée de l'arrivée ou non de mes commandes en fournitures et livres... Je me suis penchée dessus cette semaine et, après avoir appris que rien n'était arrivé en mairie, j'ai téléphoné au fournisseur qui m'a dit que la commande de livres devrait arriver entre le 22 et le 25 aout et celle de fournitures arrivera normalement le 25 ou le... 28 août! (jour de la rentrée)

Qu'est-ce que je vais faire si ma commande de fournitures n'est pas arrivée le 25? Est ce que j'avance des cahiers?Je suis perdue, surtout que j'ai appris par la même occasion que seule la moitié des chaises et tables sont arrivés, le reste arrivant "surement le 25 ou la semaine suivante" . Bon, j'ai mes vieilles tables en bois avec sièges incorporés, mais ça me fait stresser tout ça.

Puisque vous êtes de bons conseils, que me conseillez vous? :blush::wub:

Posté(e)

A part faire pression sur le fournisseur pour que tout arrive le 25 :huh:

Bon courage tout de même !

Posté(e)
A part faire pression sur le fournisseur pour que tout arrive le 25 :huh:

Bon courage tout de même !

je suis dans le meme cas que toi

J'arrive pas à faire comprendre au fournisseur que notre école reprend plus tot que les autres du coup, la commande arrive le jour de la rentrée !!!

je l'appelle, mais il me dit qu'il verra plus tard car tout le monde est en vac ...

si on n'a pas les fournitures le premier jour, on "s'occupera" autrement

Posté(e)

Coucou

Pour avoir vécu dejà 3 fois ce genre de mésaventure, ce que j'ai fait à chaque fois c'est:

accueuillir les élèves avec ce que j'avais, si possible, me faire preter des cahiers par les collègues, expliquer aux enfants(et aux parents) la situation, faire pression sur les fournisseurs et la mairie et en ultime recours, faire ecrire une lettre ouverte par mes elèves au Maire (attention, ce n'est pas moi qui leur ai dit de le faire, c'est eux qui ont eu l'idée ;) )

Bon courage

Posté(e)

Merci :blush:

J'ai déjà retéléphoné pour faire pression, mais autant les livres devraient être arrivés le 25, autant je suis dans le flou pour les fournitures, car le fournisseur me dit que cela va dépendre de la tournée du transporteur :o

Posté(e)

Ca m'est arrivé l'an dernier. Pas de fournitures le jour de la rentrée (et pourtant la commande était bien partie mi juin !!!).

Il a bien fallu accueillir les enfants !!! Sans matériel.

Question table. Dans ma classe j'ai toujours de vieilles tables avec la chaise incorporée. Et cela n'est pas prêt de changer de sitôt. Alors tu as malgré tout plus de chance que moi !!! Toi tes nouvelles tables vont arrivées sous peu.

Bonne rentrée malgré tout. :P