Aller au contenu

DIJON 2007


nanoup

Messages recommandés

Salut!! :)

Qui serait partant pour un groupe de travail sur Dijon?

Pour les solitaires qui ont besoin de motivation ou de soutien ou pour les IUFMistes souhaitant diversifier leur ressources, on pourrait organiser des réunions de travail (et même se partager les tâches par compétences!)ou simplement s'entraîner pour le sport.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thrse2470

    9

  • nanoup

    8

  • goldenmiss

    5

  • gretchen

    3

Personne?

bonjour,

Je suis aussi de l'académie de Dijon et j'ai passé le concours pour la première fois cette année et j'ai été admissible puis éliminée à l'oral pro et je ne comprends vraiment pas pourquoi. Peut-être est-ce car je n'ai pas la licence mais 4 enfants? Cette année, j'ai donc révisé le CRPE avec le CNED ( je reprends cet organisme cette année) mais je n'avais que 2 ou 3 heures chaque jours à consacrer à ce concours car avec 4 jeunes enfants (de 8 ans à 1 ans) c'est très difficile de trouver du temps libre! De plus, j'ai 29 ans et cela fait presque 8 ans que je ne baigne plus dans les études.

Je veux bien faire partie d'un groupe de travail sachant que j'habite Rouvres en Plaine, à 15 kms de Dijon, et qu'il faudrait que ce soit toi qui te déplace chez moi car je n'ai du temps libre que pendant la sieste de mes deux derniers sauf pour le 1500m, si on veut courir de temps en temps sur un stade, j'irai à Dijon (au concours, j'ai fait 7m50s avec une tendinite, mon médecin voulait me dispenser mais je n'ai pas voulu).

J'espère que nous pourons mener à bien ce groupe de travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne?

bonjour,

Je suis aussi de l'académie de Dijon et j'ai passé le concours pour la première fois cette année et j'ai été admissible puis éliminée à l'oral pro et je ne comprends vraiment pas pourquoi. Peut-être est-ce car je n'ai pas la licence mais 4 enfants? Cette année, j'ai donc révisé le CRPE avec le CNED ( je reprends cet organisme cette année) mais je n'avais que 2 ou 3 heures chaque jours à consacrer à ce concours car avec 4 jeunes enfants (de 8 ans à 1 ans) c'est très difficile de trouver du temps libre! De plus, j'ai 29 ans et cela fait presque 8 ans que je ne baigne plus dans les études.

Je veux bien faire partie d'un groupe de travail sachant que j'habite Rouvres en Plaine, à 15 kms de Dijon, et qu'il faudrait que ce soit toi qui te déplace chez moi car je n'ai du temps libre que pendant la sieste de mes deux derniers sauf pour le 1500m, si on veut courir de temps en temps sur un stade, j'irai à Dijon (au concours, j'ai fait 7m50s avec une tendinite, mon médecin voulait me dispenser mais je n'ai pas voulu).

J'espère que nous pourons mener à bien ce groupe de travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Super, enfin une réponse. Je suis désolée mais ne disposant pas de véhicule je ne peux me déplacer hors de Dijon. Par contre rien ne nous empêche de nous retrouver sur MSN (mes coordonnées sont sur ma carte) Pour le moment je suis dispo aus heures de sieste alors je te propose de m'envoyer un MP pour convenir d'un rendez-vous.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je suis aussi de Dijon, j'étais à l'iufm l'année dernière mais je n'ai même pas été admissible...J'ai été très déçue mais je retente cette année plus motivée que jamais avec le cned!!!

Je veux bien faire partie de ce groupe de travail!!

Mais par contre moi non plus je n'ai pas de véhicule donc je ne pourrais pas aller jusqu'à Rouvres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Super, enfin une réponse. Je suis désolée mais ne disposant pas de véhicule je ne peux me déplacer hors de Dijon. Par contre rien ne nous empêche de nous retrouver sur MSN (mes coordonnées sont sur ma carte) Pour le moment je suis dispo aus heures de sieste alors je te propose de m'envoyer un MP pour convenir d'un rendez-vous.

A bientôt!

Je n'ai pas de portable donc pas SMS mais par contre comme j'ai free, je peux appeller sur les téléphones fixes ou bien communiquer par mail.

Je serai vraiment très contente de faire partie de ce groupe de travail.

Je commence mes révisions quand mes enfants rentrent à l'école, c'est à dire le 4 septembre et je pense recevoir les cours du CNED en octobre, de toute façon pour commencer j'ai ceux de l'an dernier.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Y aurait-il d'autres personnes très motivées pour un groupe de travail aux alentours de Dijon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire remonter le sujet....

Allez, je suis sûre qu'il reste quelques dijonnais motivés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...