lulunete Posté(e) 13 août 2006 Partager Posté(e) 13 août 2006 bonjour! En PE2 a Melun à la rentrée et habitant à Champs sur marne je me demandais si certains seraient interessés pour partager les trajets quotidien en voiture! En effet, en transports ca revient moins cher mais on est obligé de passer par Paris ce qui rallonge le temps de trajet...alors que par la Francilienne...c'est 30mn (si on arrive a eviter les bouchons...apparement ya des creux possibles meme aux heures de pointe!?)le covoiturage permettrait de partager le coût!! J'ai suivi ma PE1 par le CNED donc je ne connais personne encore!! a bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Macaje Posté(e) 13 août 2006 Partager Posté(e) 13 août 2006 bonjour!En PE2 a Melun à la rentrée et habitant à Champs sur marne je me demandais si certains seraient interessés pour partager les trajets quotidien en voiture! En effet, en transports ca revient moins cher mais on est obligé de passer par Paris ce qui rallonge le temps de trajet...alors que par la Francilienne...c'est 30mn (si on arrive a eviter les bouchons...apparement ya des creux possibles meme aux heures de pointe!?)le covoiturage permettrait de partager le coût!! J'ai suivi ma PE1 par le CNED donc je ne connais personne encore!! a bientot! Je suis sur Presles en Brie, près d'Ozoir, donc pas possible, mais je lance le même appel à ceux qui seraient intéressés et qui sont dans mon coin. Que l'on puisse prendre contact ensemble (via MP) dès les emplois du temps et stage filés tombés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Graphik Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 bonjour!En PE2 a Melun à la rentrée et habitant à Champs sur marne je me demandais si certains seraient interessés pour partager les trajets quotidien en voiture! Bonsoir, Dommage Lulunete, j'habitais Champs il y a encore 2 mois mais je viens tout juste de déménager ! Je suis maintenant à Jouy sur Morin (entre Coulommiers et La Ferté Gaucher) Tout comme Lulunete et Macaje, je suis aussi intéressé par du co-voiturage. Ma femme était PE2 à Melun l'année dernière et a donc fait quotidiennement le trajet Champs - Melun. Malheureusement, il ne faut pas tabler sur 30 minutes mais plutôt de 45 minutes à 1 heure ... Et à la fin de l'année, cela représente tout de même env. 13 000 kms !!! et autant de fatigue accumulée. Pour ma part, je pense faire le trajet occasionnellement en voiture et pour le reste prendre le car Coulommiers - Melun. C'est moins fatiguant de se laisser conduire (même si j'ai tendance à être malade en transport en commun). @ bientôt à Melun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulunete Posté(e) 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2006 oh dommage!! ca me rassure ce que tu dis pour le temps de trajet car je disais 30mn sans en etre trop sure car on me parle beaucoup des bouchons...si c'est 45, c'est gérable quand même!! a bientot a Melun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aureliad Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Salut, j'habite à Champs et je serai donc intéressée pour faire du co-voiturage. Réponds-moi si ta proposition tient toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sofi83 Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Coucou, Moi j'habite à Meaux (77) et je cherche aussi désespérement du covoiturage pour Melun (PE1)!!!! Si quelqu'un habite aux alentours et est intéressé faites moi signe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
choupi77 Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Coucou,Moi j'habite à Meaux (77) et je cherche aussi désespérement du covoiturage pour Melun (PE1)!!!! Si quelqu'un habite aux alentours et est intéressé faites moi signe! Salut, j'habite à Villeparisis et je fais déjà du co voiturage mais tu peux te joindre à nous si tu veux. Je suis en vague 2 et j'ai le stage filé le mardi en GS-CP. Nous avons convenu de nous retrouver sur le parking de Bay 1 à torcy mais villeparisis est sur ta route donc on peut s'arranger. Recontacte moi si tu es intéressée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sofi83 Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Ok. En fait je vais visiter un studio demain à melun car n'ayant pas trouvé jusque là des personnes pour du covoiturage je m'étais résignée à prendre le bus mais 2h aller et 2h retour ça me faitt très peur niveau fatigue et temps pour travailler. Si ça ne marche pas avec le studio je te recontacte (j'ai une voitur, en tout cas c'est très gentil de m'avoir proposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
choupi77 Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Ok. En fait je vais visiter un studio demain à melun car n'ayant pas trouvé jusque là des personnes pour du covoiturage je m'étais résignée à prendre le bus mais 2h aller et 2h retour ça me faitt très peur niveau fatigue et temps pour travailler. Si ça ne marche pas avec le studio je te recontacte (j'ai une voitur, en tout cas c'est très gentil de m'avoir proposé. Ok, pas de problème, je consulte régulièrement le site donc je pourrai te répondre rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
choupi77 Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Ok. En fait je vais visiter un studio demain à melun car n'ayant pas trouvé jusque là des personnes pour du covoiturage je m'étais résignée à prendre le bus mais 2h aller et 2h retour ça me faitt très peur niveau fatigue et temps pour travailler. Si ça ne marche pas avec le studio je te recontacte (j'ai une voitur, en tout cas c'est très gentil de m'avoir proposé. Par contre tu es PE1 donc je ne sais pas si au niveau des horaires c'est gérable... à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés