celine63 Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Bonjour ! Je débute en ce1 et le cycle 2 c'est un peu le mystère pour moi... Je cherche des idées (lecture, petits jeux, présentation etc....) pour la première journée, mais j'ai du mal à me rendre compte de ce que des élèves de CE1 savant faire en début d'année. Merci d'avance à ceux qui auraient des idées à me donner car là je sèche
Invité Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !