Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Peut-être que vous connaissez déjà mais quand j'ai appris que cette "entrepôt" existait j'étais contente de n'être plus obligée d'aller à Paris pour acheter des bouquins pour ma classe.

Pour ceux qui habite dans le 78 à Garancières rue de la gare adresse internet www.livresdiffusion.com.

On ne peut commander que sur place et on doit se déplacer pour aller chercher notre commande. On peut consulter sur place mais il n'y a pas tout : donc des avantages et des inconvénients mais quand on connait nos documents cela dépanne bien.

25% de remise sur les livres scolaires, fichiers, cahiers d'activités, livres du maître, ouvrages pédagogiques, dictionnaires

12% de remise sur les livres de littérature Jeunesse (nouvelles dispositions ministérielles du 1er Août 2003)

20% de remise sur les livres des éditeurs anglais (Oxford, Longman, etc..)

5% de remise sur le matériel collectif de classe : fichiers photocopiables, posters, affiches, cassettes, CDRoms…

5% de remise sur les titres des éditeurs de matériel didactique : ACCES, BOURRELIER, CNDP, FUZEAU, MDI, PEMF, MATERIEL NATHAN, SCOLAVOX, SED, SEDRAP

à plus

Posté(e)

savez-vous si ce genre d'entrepôt existe sur Toulouse ?

Eva

Posté(e)

et sur Grenoble ??

Posté(e)

sur toulouse .ou grenoble ..je sais pas...mais un représentant est venu nous voir ...donc il doit être possible qu'un de ces charmants messieurs ( qui ne nous dérangent jamais....) vienne te voir!!!

laetitia