Posté(e) 25 mai 201016 a Ca ne vous dit pas de marquer les spoilers en blanc (et on les voit en mettant en surbrillance) car je suis frustrée !!!! (et comme visiblement il n'y a pas que moi qui aie ce souci technique... :p
Posté(e) 26 mai 201016 a Ca ne vous dit pas de marquer les spoilers en blanc (et on les voit en mettant en surbrillance) car je suis frustrée !!!! (et comme visiblement il n'y a pas que moi qui aie ce souci technique... :p t'as essayé de changer de navigateur?
Posté(e) 11 juin 201016 a Des hypothèses ? Pour ce qui est de l'échange des bébés, je vois bien un échange entre Sam et Andrew, l'infirmière se vengeant de Rex qui a couché avec elle pour la quitter ensuite (un peu à la "La vie est un long fleuve tranquille"). Sam a quand même un air "Bree-esque" avec ses airs de petit bourgeois coincé !
Posté(e) 12 juin 201016 a Des hypothèses ? Pour ce qui est de l'échange des bébés, je vois bien un échange entre Sam et Andrew, l'infirmière se vengeant de Rex qui a couché avec elle pour la quitter ensuite (un peu à la "La vie est un long fleuve tranquille"). Sam a quand même un air "Bree-esque" avec ses airs de petit bourgeois coincé ! Ah oui bonne idée, j'avais pas pensé à ça!!!!
Posté(e) 12 juin 201016 a En fait, c'est mon copain (pas très happy de devoir regarder la saison 6 au départ) qui m'a suggéré ça : finalement, il est devenu accro .
Posté(e) 12 juin 201016 a ayé !! fini de regarder la saison 6 Ce dernier épisode a été assez rapide et un peu décousu mais....j'attends la suite avec impatience !!
Posté(e) 12 juin 201016 a Des hypothèses ? Pour ce qui est de l'échange des bébés, je vois bien un échange entre Sam et Andrew, l'infirmière se vengeant de Rex qui a couché avec elle pour la quitter ensuite (un peu à la "La vie est un long fleuve tranquille"). Sam a quand même un air "Bree-esque" avec ses airs de petit bourgeois coincé ! Ah oui bonne idée, j'avais pas pensé à ça!!!! Moi je ne pense pas car j'avais compris que Sam était plus vieux qu'Andrew donc ils n'auraient pas pu être échangés à la naissance.
Posté(e) 12 juin 201016 a Des hypothèses ? Pour ce qui est de l'échange des bébés, je vois bien un échange entre Sam et Andrew, l'infirmière se vengeant de Rex qui a couché avec elle pour la quitter ensuite (un peu à la "La vie est un long fleuve tranquille"). Sam a quand même un air "Bree-esque" avec ses airs de petit bourgeois coincé ! Ah oui bonne idée, j'avais pas pensé à ça!!!! Moi je ne pense pas car j'avais compris que Sam était plus vieux qu'Andrew donc ils n'auraient pas pu être échangés à la naissance. J'ai compris la même chose donc pas possible. A réfléchir : Qui a été échangé à la naissance ?
Posté(e) 23 juin 201016 a Moi j'avais cru comprendre pour le fils de Susan et une des filles de Gabrielle... mais je ne crois pas qu'ils aient le même âge Après les scénaristes peuvent vouloir nous faire avaler des couleuvres