Jump to content
Marie-Claire

Desperate housewives

Recommended Posts

Marie-Claire

J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de post pour cette série...

Maintenant, la saison 1 est terminée et je me demande quand M6 va diffuser la suite ? en septembre ? (ça serait bien...). Parce que je n'ai pas vraiment envie d'attendre 1 an pour savoir si oui ou non Mike va se faire descendre (ou pas) par Zach...

Je ne suis pas la seule à regarder, non ?

bibou2

Alors là tu rêves pour la diffusion en septembre sur M6 ! :D C'est Canal qui a les droits en premier, donc c'est chez eux que ça va passer dès le 7 septembre. Pour M6, je pense qu'il va en effet falloir attendre au moins jusqu'en mars ou avril, à mon avis;

Etoile

Je regarde :) Et AnneLaure aussi je le sais :P :P

haribo

J'adore cette série et je suis pressée de savoir la suite....Je pense aussi que ça sera pas avant 2007...Dommage...

Guest
Je regarde :) Et AnneLaure aussi je le sais :P :P
Vi ;):D:cool:

Canal+ va diffuser la 2ème saison en effet dès septembre.... Alors M6 c'est pas pour tout de suite :(

domdom6

Je pense qu'effectivement il faudra attendre l'été prochain pour voir la suite sur M6 pour celles et ceux qui comme moi n'ont pas Canal. On va devoir être patiente!!

Céline59

Moi aussi j'adore cette série (même si j'ai râté quelques épisodes pendant que j'étais en vacances :( ).

J'ai hâte de voir la saison 2 :) .

Nath79

et quels sont les horaires sur Canal +?

Pas envie d'attendre 2007 et M6 :blush:

Sandrine78

Le pire c'est qu'avant d'avoir la saison II, M6 va sûrment diffuser les épisodes de la saison I :(

aioka

Vu le décalage entre C+ et M6 et étant donné que la saison 2 passe sur C+ en septembre, je dirais printemps 2007 pour la saison 2 sur M6.

Et M6 n'est pas réputé pour respecter les séries (ordre des épisodes, déprogrammations...).

Par contre, ce qui est nul sur M6 c'est que la VF est obligatoire.

En VO c'est juste 10 fois mieux.

Tant pis.

nathali99

Alors moi je n'ai pas résisté .... j'ai vu la suite (je sais, ce n'est pas bien :blush: ) ... Enfin, il me reste 10 épisodes de la saison 2 à voir ... Mais ... Promis je ne dirai rien ;)

Mais ça vaut le coup ... presque mieux que la saison 1 :D

pike

La saison 2 est bien aussi! ;)

J'ai vu les 20 premiers épisodes et nos femmes au foyer sont de plus en plus droles! :lol:

amandine38

Idem, je viens de voir les 1ers épisodes de la saison 2 (ils sont entrain de passer en Belgique) et ils sont géniaux !! ... Mais on vous dira rien.... Suspens ! :P :P

Creamy

J'adore aussi ! Vivement la suite, ça va être long d'attendre... :(

genireves

j'adooooooore cette série. Et mon homme qui ne regarde jamais la télé en est fan, c'est pour dire.

Kiwichick

J'ai hâte aussi de voir la 2, mais en VO, pas en français ;)

didinou

:wub: Salut

Et bien oui, je suis en train de regarder la saison 2; elle est super!!!

Si ça vous démange, envoyez-moi un courriel et je répondrai à vos questions.

Une fan

raphy

Moi aussi j'adore cette série mais je n'ai pas Canal +. Je vais devoir attendre que M6 diffuse la saison 2. Combien de temps faudra-t-il attendre ? :(

marika

J'adore aussi! :wub:

Je suis pressée de voir la suite! :P

bibou2

Moi je pense que je vais aller squatter le magnétoscope de mes parents toutes les semaines, vu que j'ai pas canal...

chris83

Moi aussi je suis fan et j'ai pas résisté!...J'ai regardé toute la saison 2 et c'est encore mieux que la première!!!!! :D:D:wub::wub:

entre2m

Suis cliente aussi, en VO comme Kiwichick. Mais je ne demanderai pas si les nouveaux arrivants dans le quartier, cette charmante famille noire, va être déjantée ou non. Je ne demanderai pas avec qui Bree refera peut-être un brin de route, ni si le pharmacien va s'en tirer comme ça, ni...

Enfin, j'attends septembre et Canal +.

Nath79

et pour le voir en vo il faut aller où?

Sur canal + c'est en français?

nlimousin

Ceux qui l'ont en VO, c'est soit en captant des chaines américaines par la satellite, soit en les téléchargeant.

Ma femme a vu la saison 2 en VO puis en VF, et a trouvé que c'était moins captivant que la première, il s'y passe moins de choses, ou c'est plus prévisible.

La 3 commence fin septembre aux US.

Nath79
Ceux qui l'ont en VO, c'est soit en captant des chaines américaines par la satellite, soit en les téléchargeant.

Ma femme a vu la saison 2 en VO puis en VF, et a trouvé que c'était moins captivant que la première, il s'y passe moins de choses, ou c'est plus prévisible.

va alors falloir que j'essaie de capter des chaines américaines par le satellite

mena1

Moi je viens de finir la saison 2 et ça m'a fait plus rire que la 1ère...

bibou2

va alors falloir que j'essaie de capter des chaines américaines par le satellite

Tu ne pourras pas : aucune chaine américaine diffusant séries et films que l'on voit sur les chaines françaises ne diffuse sur l'Europe. Les chaînes "américaines" que l'on voit en France sont en fait des versions européennes, et aucune ne diffuse les programmes diffusés aux Etats-Unis pour des questions de droits. Même CNN n'est pas la même version que celle que l'ont peut voir aux USA.

Donc pour Desperate Housewives en VO, deux solutions : Canal + Le Bouquet sur le satellite (32€ environ, je crois) ou un certain logiciel de téléchargements légaux et illégaux... ;)

noirdesir

Moi aussi je suis absolument fan, je l'ai d'abord regardé toute seule pensant que mon homme n'aimerait pas, il est tombé dessus par hasard sur M6 et je me suis pris une remontée de bretelles pour l'avoir regardé toute seule. Il est plus accro que moi et du coup en trois jours on a regardé toute la saison 1 et ce soir on attaque la saison 2 en VOST et mon homme est du soir demain donc je crois qu'on est pas couchés! :D

Kiwichick
Moi aussi je suis absolument fan, je l'ai d'abord regardé toute seule pensant que mon homme n'aimerait pas, il est tombé dessus par hasard sur M6 et je me suis pris une remontée de bretelles pour l'avoir regardé toute seule. Il est plus accro que moi et du coup en trois jours on a regardé toute la saison 1 et ce soir on attaque la saison 2 en VOST et mon homme est du soir demain donc je crois qu'on est pas couchés! :D

:lol:

C'est un peu pareil pour nous.

J'ai regardé le premier toute seule et lui ai dit : "tu veux voir, c'est très drôle, mais bon c'est un peu un truc de nanas" il a hésité, puis regardé ..... et finalement, il a aussi bcp aimé :P

Marie-Claire

Personne pour me dire où je peux acheter la saison 2 ? (je n'ai pas Canal+ et personne dans mon entourage ne l'a...). J'ai demandé à la FNAC mais le vendeur m'a regardée bizarrement et m'a répondu qu'avant la diffusion en France on ne la trouverait pas...

J'avais entendu dire que la chaîne ABC (qui diffuse la série aux USA) mettrait les épisodes en ligne gratuitement (mais avec des pubs totues les 15 minutes), je suis allée sur leur site et rien...

Je ne voudrais pas faire quelque chose d'illégal...