Posté(e) 26 octobre 201015 a Bree, excellent!!!! sa surprise dans l'escalier + sa démarche le lendemain... ça change de la voir "ainsi"
Posté(e) 30 octobre 201015 a +1, j'ai trouvé l'épisode 5 très réussi Bree qui marche comme John Wayne: excellent
Posté(e) 2 novembre 201015 a Je viens de regarder l'épisode 6. Pas très folichon quand même... Paul et sa femme sont de plus en plus étrange. Et je sens très mal le fait que Mike laisse Susan et MJ seuls pendant trois mois. +1
Posté(e) 6 novembre 201015 a Ca y est j'ai rattrapé mon retard!! La femme de Paul, ça ne serait pas la fille de Felicia?
Posté(e) 7 novembre 201015 a Ca y est j'ai rattrapé mon retard!! La femme de Paul, ça ne serait pas la fille de Felicia? Je ne sais pas. Je crois que quelqu'un l'avait déjà suggéré. Je pense aussi...
Posté(e) 7 novembre 201015 a Ca y est j'ai rattrapé mon retard!! La femme de Paul, ça ne serait pas la fille de Felicia? J'avais suggéré cette idée dés le début...à voir!!!
Posté(e) 11 novembre 201015 a Episode 7 vu où l'on apprend qui est la belle-mère de Paul... j'en étais sûre!