Aller au contenu

Desperate housewives


Marie-Claire

Messages recommandés

Ah je n'ai pas encore regardé!! La personne qui me le lien sur internet ne l'a pas encore mis....et vu mon niveau informatique je ne cherche pas les liens!!! Vivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    123

  • Yzaza

    95

  • pepite100

    61

  • ode

    49

Vus aussi hier soir les deux derniers épisodes. On pleure et on rit. Une chouette série qui s'achève :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de se dire d'une certaine façon que c'est le dernier. Très bon double épisode. La fin me laisse songeuse... Bref, Marc Cherry tout craché! :)

Je trouve la fin géniale mais

finalement cette fin montre que l'héroïne de cette série est Wisteria Lane et non les 4 femmes! On vient dans ce quartier avec ses secrets; c'est comme ça que ça a commencé, et ce le sera toujours. En tout cas que de morts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epsode enfin vu!! Pas du tout déçue!!

Benedicte j'ai eu la même réaction en voyant

toutes ces personnes en blanc!!

Il y a bien eu un aperçu du futur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, je vais me gâcher le suspens, mais comme je vais attendre la diffusion sur M6 et que je ne suis pas très patiente, est ce que quelqu'un pourrait raconter le fin en spoiler svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiii!!!

En spoiler bien sûr, pour ne rien gâcher à celles qui ne veulent pas savoir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

<p>Susan déménage avec sa fille et son fils dans la ville où sa fille poursuivra ses études. Elle s'occupera du bébé.<br></p><p>Bree : se met en couple avec l'avocat. Ils déménageront aussi, elle deviendra une personnalité politique.<br></p><p>Lynette : se remet avec Tom et ensemble déménagent à New-york suite à une proposition de boulot très alléchante pour Lynette.<br></p><p>Gabrielle : devient de plus en plus reconnue dans sa branche et ils deviennent très riches. </p>

Voilà la fin des 4 nanas mais après il y a toujours des "pts trucs" en plus et surtout les dernières minutes de la série. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoilers et pour les liens.

Hâte de voir tout ça en vrai, vivement la diffusion sur M6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai regardé hier soir, je l'ai trouvé bien ce double épisode mais sans plus, je m'attendais à une fin plus explosive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai regardé hier soir, je l'ai trouvé bien ce double épisode mais sans plus, je m'attendais à une fin plus explosive...

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...