Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir qu'elles sont les notes de ceux qui ont été dispensés au 1500 m ?

Merci pour vos réponses

Anasopie

Posté(e)

Il ya un post déjà consacré à ce sujet sur la première page: "dispensés: les notes à la pratique", va y jeter un coup d'oeil. ;)

Posté(e)

Sur Paris les dispensés ont eu la moyenne académique : autrement dit 11.5/20 environ si je me souviens bien. Mais il me semble que cela dépend des académies. En tout cas, les dispensés peuvent avoir la moyenne. C'est pas très juste mais bon... <_<

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Sur Paris les dispensés ont eu la moyenne académique : autrement dit 11.5/20 environ si je me souviens bien. Mais il me semble que cela dépend des académies. En tout cas, les dispensés peuvent avoir la moyenne. C'est pas très juste mais bon... <_<

Pourquoi ce n'est pas très juste? Je prefèrerai ne pas être dispensée et m'entrainer toute l'année pour en plus appuyer au mieux mon entretien. Une dispense ne fait jamais très bon effet il me semble.

Ce qui n'est pas très juste c'est qu'on ne dépend pas de nous mais des résultats des autres donc je ne trouve pas ça hyper logique, je prefèrerai qu'on réduise la note à celle de l'exposé mais bon pas le choix..

Posté(e)

sur l'académie de versailles les dispensés en course ont eu 11!! :D