Aller au contenu

domaine sensoriel: le toucher progression tps-ps et ms


nenettesara

Messages recommandés

Et bien, je trouve que c'est plutôt bien, y'a de bonnes idées !!! :)

J'ai eu du mal à comprendre ' en première lecture' pourquoi tu avais pris la comptine "j'ai un gros nez rouge" pour créer l'album. Je ne trouvais pas forcément ce choix très judicieux, car on n'évoque pas les sensations lorsque l'on la récite . Mais, après coup, je me suis dit que c'était sans doute pour ressembler à l'album qui a servi de base de travail . ( je ne le connais pas ) .

Et ainsi, tu reprends les différents habits : bottes, nez, pantalon avec différentes textures comme dans ton album du loup !

Donc, oui, finalement, je trouve ça bien ! :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je trouve que c'est plutôt bien, y'a de bonnes idées !!! :)

J'ai eu du mal à comprendre ' en première lecture' pourquoi tu avais pris la comptine "j'ai un gros nez rouge" pour créer l'album. Je ne trouvais pas forcément ce choix très judicieux, car on n'évoque pas les sensations lorsque l'on la récite . Mais, après coup, je me suis dit que c'était sans doute pour ressembler à l'album qui a servi de base de travail . ( je ne le connais pas ) .

Et ainsi, tu reprends les différents habits : bottes, nez, pantalon avec différentes textures comme dans ton album du loup !

Donc, oui, finalement, je trouve ça bien ! :biggrinthumb:

Oui pour le choix de la comptine je pense que je vais bien y réfléchir à la Toussaint car je souhaite trouver une comptine qui me permette par les éléments qu'elle évoque de pourvoir y associer une texture ou de mettre en avant l'élément évoqué par une matière tactile.

Je pense changer de comptine d'ici là. En effet je ne commence mon album à toucher qu'après la Toussaint. Je verrai en fonction des comptines apprises également avec ma collègue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...