amina1806 Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Voila comme beaucoup d'entre vous je vais travailler sur Calinours va a l'ecole et comme je pensais introduire l'apprentissage des jours de la semaine juste apres Calinours,j'ai donc trouve la comptine suivante pour m'y aider(elle se trouve sur le forum de Cartable.net): 7Petits oursons recitaient leurs lecons Le 1er s'appelait Lundi il etait vraiment joli Le 2eme c'etait Mardi il savait danser sans bruit Le 3eme Mercredi dormait jusqu'a midi Le 4eme Jeudi Se promenait sous la pluie Le 5eme Vendredi se baignait avec ses amis Le 6eme Samedi etait un pecheur mon ami Dimanche eteit le dernier il glissait sans s'arreter de nuage en arc-en-ciel au milieu du ciel Voila je la trouve sympa mais le probleme c'est de trouver les images qui peuvent l'accompagner pour pouvoir les donner aux enfants pour les colorier. Pouvez-vous m'aider a en trouver pour pouvoir les utiliser au moment des rituels. Merci d'avance. Amina
sourimimi Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Tu en trouveras peut-être là : http://cathycreatif.free.fr/modeles.php?pa...ges/ours/page_1 MCD
annie Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Si cela te convient.... 7__Petits_Oursons_recitaient_leurs_lecons.zip
annie Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Pour l'ours qui dort , si vous voulez le changer, j'ai d'autre images à vous proposer téléchargées sur le site Cathy Créatif cité ci-dessus Par contre pour l'ours qui se baigne avec ses amis, on peux trouver mieux, mais pour ce soir, je laisse tomber et je vais me coucher......et dormir peut-être jusqu'à midi !!!! Bonne nuit à tous !
amina1806 Posté(e) 14 août 2006 Auteur Posté(e) 14 août 2006 Merci beaucoup.Cela me convient parfaitement et tout comme toi je vais me coucher et sur mes 2 oreilles grace a toi.
Messages recommandés