gegeval Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 je reviens de 3 jours de vacances dans les hautes alpes, ça m'a fait du bien après avoir échoué au concours. Je suis désolé mais le 5 septembre je finis le travail à 19h00, donc c'est un peu difficile pour moi d'être là à cette heure, surtout que j'ai 45 minutes de route. Serait il possible de faire autrement? Désolé. tenez moi au courant. valérie
Malakime Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 je reviens de 3 jours de vacances dans les hautes alpes, ça m'a fait du bien après avoir échoué au concours. Je suis désolé mais le 5 septembre je finis le travail à 19h00, donc c'est un peu difficile pour moi d'être là à cette heure, surtout que j'ai 45 minutes de route. Serait il possible de faire autrement? Désolé. tenez moi au courant. valérie Pour répondre à un sujet clique sur "répondre", pas sur "nouveau, là tu as créé un nouveau sujet Aurore
Lexdra Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 La création de ce sujet étant surement une erreur je le ferme
Messages recommandés