dee.dee Posté(e) 22 octobre 2003 Partager Posté(e) 22 octobre 2003 Je voulais juste savoir si tu avais été appelée sachant que nous en sommes en 186 et que tu es 187 !!!!! Merci d'avance !!!!!!! Bizzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orel Posté(e) 22 octobre 2003 Partager Posté(e) 22 octobre 2003 J'ai appelé le rectorat. Ils attendent la réponse des 26 appelés par courrier. Donc si il y a des désistements, je serais sans doute appelée seulement après les vacances car Mme Burel est en vacances jeudi soir! Voilà, voilà donc pour le moment toujours rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 22 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2003 Merci d'avoir répondu, ce ne devrait plus être très long pour toi, je suis contente pour toi. Surtout n'oublie pas de nous prévenir quand tu seras appelée. Bizzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés