Aller au contenu

LC Limoges 2006/2007


ababa

Messages recommandés

je vois bien ce que tu veux dire "si j'avias un point de plus enfrancaisetc...."

c'est pourquoi cette année je met le paquets pour les écrits : cela permet de ratrapper les oraux...

il te manquait combien de points?

je me dis qu'ils peuvent en appeler encore : un ou deux mais pas plus alors je sais que pour moi c'est mort cette année

au fond de moi : il y a une voix qui me dit que j'ai loupé ma chance mais bon je l'écoute pas je me dis que c'est déjà un miracle que je sois sur LP : j'ai passé une année de M... : je faisais la route Gueret montluçon tous les jours (grosse fatigue), j'ai eu des pb de santé et ma mère avait un cancer donc tu vois les bonnes conditions pour passer le concours..je suis arrivée aux oraux avec 8 de tensions : je captais rien de ce que je lisais....

donc je me dis que cette année pourquoi pas?

allez courage on va y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norelly

    30

  • ababa

    12

  • chatlutin

    11

  • foulbazar

    4

Membres les plus actifs

C'est sûr que les conditions n'étaient pas les meilleures pour toi. Dis toi que si tu as réussi à arriver jusque là malgré tout, tu vas réussir cette année! C'est vrai qu'il faut essayer de bien réussir les écrits car les coefficients sont importants pour la suite. Moi j'ai été trop "moyenne" partout. Avec un point en plus en oral pro/LDJ c'était bon... Mais on peut se dire qu'on sait comment se passent les écrits, c'est un avantage pour nous! Essayons de positiver un peu tout de même! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appelée!!

:D:D:D:D

Je suis trop contente! J'espère que la liste va continuer après moi! Plein de :clover: pour ceux qui attendent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo!!!

félicitations je suis contente pour toi :applause:

Bonjour, je suis nouvelle ici,je suis dans la même situation-en attente-, et c'est une année assez difficile moralement. Apparemment, nous en sommes à 6 appelés sur la liste, mais savez-vous si la liste est véritablement cloturée aux vacances de février? Bye, et courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Merci chatlutin et bienvenue elise47!

Pour répondre à ta question on m'avait dit que la liste était cloturée environs 2 mois avant la date du nouveau concours. J'espère vraiment que la liste va continuer après moi, je croise les doigts!

Après l'attente, voici venu le temps du stress pour moi (mais du bon) : je part dès lundi en corrèze pour retrouver 32 enfants de petite et moyenne sections!

Je vous souhaite beaucoup de courage et de patience!

:clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Merci chatlutin et bienvenue elise47!

Pour répondre à ta question on m'avait dit que la liste était cloturée environs 2 mois avant la date du nouveau concours. J'espère vraiment que la liste va continuer après moi, je croise les doigts!

Après l'attente, voici venu le temps du stress pour moi (mais du bon) : je part dès lundi en corrèze pour retrouver 32 enfants de petite et moyenne sections!

Je vous souhaite beaucoup de courage et de patience!

:clover::clover::clover::clover::clover:

Et, tu étais à quelle place? 6?car c'était Fred en il me semble... Bon courage à toi, à la limite c'est peut çetre mieux de démarrer avec des maternelles, ca me semble plus simple à improviser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais 6ème et Fred était juste avant! Pour moi la maternelle c'est vraiment très bien car c'est vers ça que je voulais aller! Tu es combien toi sur la liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais 6ème et Fred était juste avant! Pour moi la maternelle c'est vraiment très bien car c'est vers ça que je voulais aller! Tu es combien toi sur la liste?

Je suis 9ème, mais j'ai du mal à y croire...et j'arrive pas trop à me mettre au boulot à côté...Dur dur quoi!Tu as du cônnaitre ca...En fait on se connait peut être étant donné que j'étais à l'iufm aussi. Je suis comme toi, c'est la maternelle qui m'attire le plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des maternelles c'est cool tu dois être contente

elise47 tu es 9ième et moi 11ième

tu as peut-être des chances mais pour moi je pense que c'est raté

donc je bosse pour l'avoir cette année et du 1ier coup

allez courage

moi aussi c'est les maternelles qui m'attire le plus mais c'est aussi ce qui me déstabilise le plus dans mon travail actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de réaliser 32 élèves en maternelle!!!!

ouh! je penserais fort à toi lundi

c'est où en correze?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends très bien ce que vous vivez! J'avoue que j'avais vraiment du mal à m'y remettre, surtout en EPS! J'ai tellement "souffert" l'an dernier pour avoir un malheureux 8,5/20 en course (je ne suis pas du tout sportive), que je n'avais pas repris les entraînements! C'est dificile de se remettre à bosser alors qu'on ne sait pas si on sera appelé ou pas...

Lundi je part à St Sornin Lavolps et je ne sais même pas le prononcer! :)

C'est vrai que 32 enfants ça me fait un peu peur : 18 petits et 14 moyens. On verra bien, peut-être qu'ils ne seront pas tous là! Et puis ce qui me rassure c'est que lundi matin je ne serai pas seule puisqu'il y aura l'enseignant! Si j'ai bien compris je remplace un congé maternité qui devrait durer au moins jusqu'à fin mai début juin. J'aurai donc les mêmes élèves pendant un bon moment! Je suis impatiente d'être à lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...