Aller au contenu

Points , échelons etc...


Boloulou

Messages recommandés

:P Je voudrais savoir si qq'un est au courant de la façon dont sont calculés ces précieux points qui nous permettent ou non d'être contentés lorqu'on fait nos voeux d'affectation pour nos postes de T1?

Perso, j'étais LC l'an dernier et je me suis mariée en juin ...ça change beaucoup de choses??

Et l'âge rentre t- il vraiment en compte?

Merci!! :wub::wub:

BOLOULOU :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour les sortants de l'IUFM, cela dépend des départements.

Nous ils ont le même barême que les enseignants en poste, donc pas grand chose et presque tous le même nb de points, donc ils ont aussi un barême propre aux sortants pour les départager.

Kat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Merci Ketb et Occitanie !

Je me suis rendue sur le site grâce à ton lien, et d'aprés le tableau qu'ils proposent, puisque je suis à l'échelon 3 alors j'ai 22 pts...

<_< Faut que je creuse encore tout ça moi! :huh:

BYE BYE

Boloulou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure l'age ne compte pas .....

Sinon si tu désire une mutation, demandes là chaque année (et au même endroit), elle te rapportera des points, c'est une sorte de capital.

Maintenant que tu sois mariés, pacsé ou en comcubinage ça compte pour la même chose il suffit que tu prouves la vie commune par des papiers : factures, quittances, cpte joint.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi renseigne toi bien, car dans mon departement l'age compte malheureusement!Dans mon departement, plus tu es jeune , moins tu as de chance.... _bl_sh_ :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...