Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaiterais faire fabriquer des pots de crayons par mes élèves! Je connais la seule méthode des pinces à linge en bois! Et encore! que pourrait-on utiliser pour faire le socle?

Y a-t-il d'autres idées pour ce genre de fabrication?

Posté(e)

Désolée faute de frappe: des pots de crayons!

Posté(e)

Tu peux prendre une bouteille en plastique coupée et la décorer avec du serviettage.

Serviette en papier décorée + vernis colle !

Posté(e)
Tu peux prendre une bouteille en plastique coupée et la décorer avec du serviettage.

Cette année, j'ai fabriqué des puits à mots doux (cf le post), mais tu peux aussi fabriquer un pots de crayons en forme de puits.

Je vais essayer de te joindre une photo si j'y arrive.

CA rend bien, et ça fait original

Posté(e)

Cette année, j'ai fabriqué des puits à mots doux (cf le post), mais tu peux aussi fabriquer un pots de crayons en forme de puits.

Je vais essayer de te joindre une photo si j'y arrive.

CA rend bien, et ça fait original

JE n'arrive pas à joindre la photo, je ne sais pas pourquoi... :(

Posté(e)
Je souhaiterais faire fabriquer des pots de crayons par mes élèves! Je connais la seule méthode des pinces à linge en bois! Et encore! que pourrait-on utiliser pour faire le socle?

Y a-t-il d'autres idées pour ce genre de fabrication?

Moi aussi j'y pense... J'avais pensé utiliser de la récup, càd des canettes en métal couvercle enlevé (en collant de l'adhésif sur le pourtour pour éviter que ça soit coupant) décorées avec collages et vernis.

Qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Merci à tous.

J'ai pensé aux boites en métal, mais la bouteille en plastique peut être bien sympathique aussi!