nathou75 Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Bonjour à tous!! J'attends mes notes du crpe et toujours rien depuis le 15 juillet!Suis je la seule dans ce cas? J'aimerai savoir ce qui n'a pas cloché!!Ils abusent tout de même!...Les notes sont connues depuis le début! Bonnes vacances! Merci d'avance pour vos réponses! :P
elbarto Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Bonjour à tous!!J'attends mes notes du crpe et toujours rien depuis le 15 juillet!Suis je la seule dans ce cas? J'aimerai savoir ce qui n'a pas cloché!!Ils abusent tout de même!...Les notes sont connues depuis le début! Bonnes vacances! Merci d'avance pour vos réponses! :P C'est peut etre tout simplement que ton courier a ete perdu, car en effet, je pense que tout est boucle pour le concours 2006, ils ont du t'envoyer tes notes qui ont du etre egare par la poste.
@udrey Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Bonjour. Ce sujet a déjà été abordé, notamment ici.
nathou75 Posté(e) 17 août 2006 Auteur Posté(e) 17 août 2006 Merci de vos réponses!Je trouve ça bizarre tout de même que le courrier puisse se perdre...Je vais donc envoyer un courrier! Bonne fin de vacances
Oxybulle Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 J'ai le même problème que toi mais dans l'académie de Grenoble .. Je raconte tout ca ICI ! Je trouve également ca bizarre que le courrier se perde, sachant que jamais ca ne m'est arrivée .. On se tient au courant !!
Messages recommandés