Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

afin de fabriquer des bandes numériques individuelles, je recherche une police d'écriture pour les chiffres avec le 4 et le 7 correctement écrits,c'est à dire, avec les barres et non ceux qu'on trouve sur le clavier de l'ordi.

Posté(e)
afin de fabriquer des bandes numériques individuelles, je recherche une police d'écriture pour les chiffres avec le 4 et le 7 correctement écrits,c'est à dire, avec les barres et non ceux qu'on trouve sur le clavier de l'ordi.

Dans la police CrayonL .

Je te cherche autre chose ....

Posté(e) (modifié)

Enfin celle-ci : Grdpagec

Modifié par gitane
Posté(e)

merci. je sais qu'il existe des bandes numériques clés en main. j'utilise celle de Lakanal pour l'affichage en classe. Mais j'ai découvert le livre de dominique Valentin " découvrir le monde avec les maths" et j'avais envie de fabriquer des bandes numériques individuelles à l'ordinateur.

Posté(e)

Police Cursive Standard, idem

Posté(e)
merci. je sais qu'il existe des bandes numériques clés en main. j'utilise celle de Lakanal pour l'affichage en classe. Mais j'ai découvert le livre de dominique Valentin " découvrir le monde avec les maths" et j'avais envie de fabriquer des bandes numériques individuelles à l'ordinateur.

Effectivement, on trouve parfois des choses intéressantes sur le site de Lakanal, mais pas toujours*... ;)

A tout hasard, des bandes numériques individuelles ici

* j'en profite, car je sais qu'il est en vacances, pas obligés de lui répéter ce que je viens d'écrire, pas envie de me fâcher avec un pote... :D quoi que, le connaissant, il va faire une recherche sur le forum à son retour, pour voir si on a parlé de lui...

M... si tu nous regardes.. ;)

Posté(e)
* j'en profite, car je sais qu'il est en vacances, pas obligés de lui répéter ce que je viens d'écrire, pas envie de me fâcher avec un pote... :D quoi que, le connaissant, il va faire une recherche sur le forum à son retour, pour voir si on a parlé de lui...

M... si tu nous regardes.. ;)

Tu sais bien que je veille toujours sur toi et que je surveille ce que tu peux écrire!

:angel_not:

Posté(e)

les 4 et les 7 que tu cherches se trouve dans ma police Pictchou !

http://lakanal.net/aide/pictchou.htm

Maintenant, si tu veux être sympa, tu peux aller sur mon site en passant par chez Moustache, il y a un lien sur sa page d'accueil, ça lui fera un visiteur de plus ! Il sera content ! ;)

Posté(e)

Super cette police !!

Merci :wub:

euh, Moustache, rien que pour toi :wub: (j'voudrais pas être à l'origine d'un big bang entre vous :P )