CARODEMETZ Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Par contre, pour les gauchers, je leur dis de pencher un peu leur cahier. Je fais les modèles à gauche car on m'a rétorqué que le faire à droite ne respecte pas le sens de l'écriture et de la lecture. C'est ce que la CP m'avait dit aussi
kirikou Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Par contre, pour les gauchers, je leur dis de pencher un peu leur cahier. Mais on dit aussi qu'il faut leur apprendre à placer le cahier correctement, sinon ils ont une mauvaise position Mon IEN ne m'a jamais rien dit quant au modèle à droite mais il est vraiment que tous les IEN n'ont pas les mêmes marottes.....
CARODEMETZ Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Mon IEN ne m'a jamais rien dit quant au modèle à droite mais il est vrai que tous les IEN n'ont pas les mêmes marottes..... Il est vrai que ça dépend d'une personne à une autre, d'une circonscription à une autre ... et nous on ne sait plus comment faire Et c'est pour beaucoup de choses comme ça
Sophie 37 Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Par contre, pour les gauchers, je leur dis de pencher un peu leur cahier. Mais on dit aussi qu'il faut leur apprendre à placer le cahier correctement, sinon ils ont une mauvaise position Moi la première je penche un peu mon cahier quand j'écris (et je suis droitière). Pas toi ?
Messages recommandés