Aller au contenu

liste complémentaire Clermont-Fd


l.c

Messages recommandés

Chère Clairette63, pour te répondre, je peux seulement te dire que j'avais telephoné à l'IUFM en juin et ils m'avaient dit qu'ils étaient remontés à la 350ème place l'an dernier. Mais rassure toi, s'ils t'ont dit 380, ça doit être vrai...Courage! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nel15

    25

  • l.c

    11

  • Anne37

    4

  • reau03

    3

Membres les plus actifs

Coucou ! Je viens d'appeler l'IUFM, j'ai donc eu confirmation que les appels sur liste complémentaire se feraient en début de semaine prochaine. Ce sera d'abord sur internet et ensuite par courrier.

La personne m'a aussi dit qu'il y avait très peu de places sur l'iufm de Chamalières.

Voilà les nouvelles !

bon courage à ceux qui sont, comme moi, dans l'attente :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, je ne sais pas si ça vous rassurera mais moi j'étais 130ème et j'ai été appelée à Moulins quelques jours après la rentrée et j'ai même une amie (je ne me rappelle plus de son rang) qui a été appellée juste avant les vacances de toussaint...donc pas de panique l'appel sur la liste complémentaire peu parfois être long !

Sinon il est vrai qu'il y a peu de désistements sur Clermont et les appels sont surtout pour l'Allier.

Voilà, il faut être patient et ne pas perdre espoir !

Bonne chance et à bientôt.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, je ne sais pas si ça vous rassurera mais moi j'étais 130ème et j'ai été appelée à Moulins quelques jours après la rentrée et j'ai même une amie (je ne me rappelle plus de son rang) qui a été appellée juste avant les vacances de toussaint...donc pas de panique l'appel sur la liste complémentaire peu parfois être long !

Sinon il est vrai qu'il y a peu de désistements sur Clermont et les appels sont surtout pour l'Allier.

Voilà, il faut être patient et ne pas perdre espoir !

Bonne chance et à bientôt.

Bye

Moulins, ça correspondait à ton premier voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour info, les appels sur LC ont débuté, 169 personnes sur LC ont déjà reçu leur courrier pour l'IUFM. On nous avait dit que les places pour l'IUFM de Chamalières étaient quasiment inaccessibles mais j'ai une copine étant 47 ème sur LC qui a été appelée à Chamalières ( son premier voeux) donc ça laisse un peu d'espoir !

Sinon le 2ème appel sur LC aura lieu fin de semaine prochaine donc il faut encore attendre...en espérant être appelés ! Courage à tous ceux qui sont, comme moi, dans l'attente !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une amie qui a été prise à Clermont en étant 83ème. Moi j'attends le deuxième appel. Bon courage à tous ceux qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une amie qui a été prise à Clermont en étant 83ème. Moi j'attends le deuxième appel. Bon courage à tous ceux qui attendent.

tu es combien sur LC? quels sont tes voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Pour ceux qui sont dans l'attente, comme moi, du 2ème appel sur liste complémentaire, je propose, pour ceux que ça interesse, de noter sur ce forum, notre place et nos voeux, pour que chacun puisse avoir un ordre d'idée. On peut aussi noter l'affectation des personnes que l'on connait qui ont eu la chance d'être appelées au premier appel sur LC.( notez aussi leurs voeux pour qu'on puisse se rendre compte si les voeux sont respectées)

Alors je commence :

260 ème sur LC mes voeux : Aurillac, Clermont, Le Puy, Moulins

Je connais des personnes qui ont été appelées sur LC , elles ont toutes eu leur premier voeux:

2ème sur LC : Aurillac

10ème : Moulins

47ème : Clermont

Maintenant à vous de jouer ! et bon courage pour l'attente !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 324 alors je n'ai qu'une petite chance d'être prise.

1er voeux moulins

2ème voeux clermont

3ème voeux aurillac

4ème voeux le puy

Moi aussi toutes mes amies ont été prises selon leur premier voeux.

bonne chance à tous ceux qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...