Aller au contenu

liste complémentaire Clermont-Fd


l.c

Messages recommandés

Bonjour à tous, pour ceux qui sont sur liste complémentaire, j'ai des petites infos qui pourraient vous interesser: j'ai teléphoner à l'IUFM ce matin et ils m'ont dit qu'on devrait avoir une réponse dans la semaine. Ils finissent les dernières inscriptions de ceux qui ont déjà été appelés et ensuite, ils devraient nous appeler. On doit recevoir un courrier ou alors regarder sur internet.

De plus, la personne m'a dit que les voeux devraient, dans la mesure du possible, être respectés !

Alors, maintenant, reste à attendre.... :cry:

Si vous avez d'autres nouvelles, n'hésitez pas à venir nous les faire partager sur ce forum....

Pourvu qu'on t'ait bien renseigné!!! les voeux respectés j'en reve!!

Alors moi je suis donc 250e sur la LC, j'attends donc des nouvelles avec impatience....

Et mes voeux sont

clermont

aurillac

moulin

le puy

Vous pensez qu'il y a moyen de s'arranger pour les voeux? (echange d'antenne)

merci pour les dernières infos.... on se tient au courant....

Pour les échanges d'antennes, à mon avis, ce n'est pas possible mais faidrait se renseigner en téléphonant à l' IUFM, on ne sait jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nel15

    25

  • l.c

    11

  • Anne37

    4

  • reau03

    3

Membres les plus actifs

Je viens de regarder moi aussi sur le site et je suis admise à Moulin! Je suis trop contente! Mais qq problèmes s'annoncent car je travaille normalement jusque fin décembre (en CAE) et il va falloir que je démissionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder le site de l'iufm ( rubrique admissions PE1) et je suis prise à Aurillac, je suis trop contente !!!! :D

moi aussi aurillac!!!!!!!!

Salut, tu es convoquée à Chamalières pour l'insciption quel jour? Moi, mardi 26. Cela voudrait dire que les cours ne commenceraient pas lundi 25? ou alors, je raterai les cours du mardi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder le site de l'iufm ( rubrique admissions PE1) et je suis prise à Aurillac, je suis trop contente !!!! :D

moi aussi aurillac!!!!!!!!

Salut, tu es convoquée à Chamalières pour l'insciption quel jour? Moi, mardi 26. Cela voudrait dire que les cours ne commenceraient pas lundi 25? ou alors, je raterai les cours du mardi....

ben réunion le 22 à chamalières

le 25 à aurillac

et à nouveau le 26 pour inscription à chamalières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder moi aussi sur le site et je suis admise à Moulin! Je suis trop contente! Mais qq problèmes s'annoncent car je travaille normalement jusque fin décembre (en CAE) et il va falloir que je démissionne!

Félicitation!!! :) On sera donc ensemble à Moulins car j'ai aussi été prise là-bas! Je viens de Tours et donc je pars dès demain sur Moulins!

A bientôt à l'IUFM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder moi aussi sur le site et je suis admise à Moulin! Je suis trop contente! Mais qq problèmes s'annoncent car je travaille normalement jusque fin décembre (en CAE) et il va falloir que je démissionne!

Félicitation!!! :) On sera donc ensemble à Moulins car j'ai aussi été prise là-bas! Je viens de Tours et donc je pars dès demain sur Moulins!

A bientôt à l'IUFM!

Félicitation à toi aussi!!! A Lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...