BLA Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 cryin cryin cryin salut à tous!voila je peine un peu pour la question 2...objectifs,pertinence... -objectifs:-reconnaitre la typologie d'un texte informatif -comprendre le contenu sémantique d'un texye informatif -comprendre la visée d'un texte informatif et de ses composantes:du texte,de l'image,de la légende,du titre... voila ce que j'ai trouvé...mais apès je bloque et je ne sais pas si mes objectifs collent??de plus dur parfois de faire la différence entre objectifs et compétences...pour l'objectif je me dis que c'est ce que l'élève devra savoir ou cavoir faire en fin de séance,c'est juste??MERCI MERCI MERCI! cryin
BLA Posté(e) 22 octobre 2003 Auteur Posté(e) 22 octobre 2003 _bl_sh_ désolée pour les fautes je tape trop vite _bl_sh_
nenie14 Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 pose at question au niveau des exos crpe et non du concours je sais pas si ya pas ta réponses dans un des sujets!!!! Nénie14
Mart Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Bonjour je suis en PE2 et nous avons tous du mal avec les compétences et les objectifs. Une prof nous a expliqué que les objectifs c'est côté enseignant, (en général ce sont les intitulés des programmes) et les compétences côté élèves, (ce peut être la même chose...) Je ne sais pas si c'est plus clair mais moi j'ai encore du mal avec ce vocabulaire. Bon courage.
BLA Posté(e) 23 octobre 2003 Auteur Posté(e) 23 octobre 2003 merci Mart!si justement c'est plus claire...merci encore! :P
Messages recommandés