Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
nous allons réaliser le sapin de l'avent

qui n'a rien à voir avec un sapin ... pas bien réveillée moi ce matin -_- (ws~tl) -_-

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sourimimi

9

• Moustache

6

• ketb

6

• stef

5

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Meuh non, sourimimi , quand je dis "merci à vous deux" c'était à toi et à Moustache pasque vous aviez tous les 2 répondu et vous m'aviez tous les 2 donné des idées sympas...En plus, j'adore ton site sourimimi !!!!

T'es plus fachée, dis???? :(:(

Donc je m'excuse ... _bl_sh_

et MERCI A TOUT LE MONDE !!!! :P

Posté(e)
Là, cette année nous avons des correspondants, donc je pense que nous allons réaliser le sapin de l'avent pour nos correspondants et faire un échange.

Stef, j'avais lu cette idée quelque part ( et je la trouvais très sympas) et je ne retrouvais plus l'endroit. C'est peut-être toi qui en avait déjà parlé.

Petites questions, tes lettres sont sur quoi, sur les étoiles, ou ce sont les étoiles qui servent de support à la poche? et tes poches tu les assembles comment?

Merci à toi de m'avoir permis de retrouver mon idée, sans t'en rendre compte.

a+

Kat

Posté(e)
Petites questions, tes lettres sont sur quoi, sur les étoiles, ou ce sont les étoiles qui servent de support à la poche? et tes poches tu les assembles comment?

:blink::blink::blink: j'ai pas du être très claire alors :D

Pour les poches, il faut que tu ailles voir sur mon site dans la rubrique les rituels, le calendrier de l'avent, tu auras la réponse. Les étoiles ce sont les surprises que les corres pourront ensuite emmener chez eux. Elles sont emballées dans du papier de soie et glissées dans les poches.

Les lettres c'est ce qui remplacera la surprise dans la pochette (ce sont des pochettes transparentes)... ainsi au fur et à mesure que l'on enlève les surprises, on remplace par une lettre et le message apparaît.

Bon j'espère que ça c'est un peu éclairci ...

Posté(e)

:D:D

J'suis pas fachée... J'suis une souris cabotine _bl_sh_ :rolleyes:

Sympa l'idée du message qui apparait sur le calendrier... Ca serai bien si on pouvait voir une photo :)

MCD

Posté(e)

Merci stef, c'est plus clair et je vais voir les photos sur le site.

Kat

Posté(e)

Ouf ... ;):D

Posté(e)
Pour les poches, il faut que tu ailles voir sur mon site dans la rubrique les rituels, le calendrier de l'avent, tu auras la réponse.

Stef, désolée je ne trouve pas , j'ai trouvé les rituels mais pas le calendrier de l'avent. Peux tu me donner plus de précisions pour voir les photos. Je sais j'abuse un peu mais j'aimerais tellement les voir.

Merci

Posté(e)

C'est bon stef, j'ai trouvé mais pas dans rituels, il faut que je change de lunettes.

C'est sympa comme idée.

Merci

Kat

Posté(e)

salut moi une année j'ai demandé à chaque enfant d'apporter une chaussette (propre bien entendu ;) ) et chacun mettait un petit présent dedans (ce qu'il voulait) chaque jour un enfant tirait une chaussette et retournait avec son contenu

Voila c'est assez simple aussi

ninic

Posté(e)

autant pour moi, c'est dans la rubrique vivre ensemble...

je vous mets la photo ici ce sera peut-être plus simple ;)

Pour Sourimimi, désolée pas de photo puisque pas encore fait, c'est le projet de cette année _bl_sh_ Mais on peut soit cacher les lettres derrière les paquets, comme ça quand on retire les paquets la lettre apparaît, soit associer chaque lettre à un numéro du calendrier et quand on enlève le paquet on doit mettre à la place la carte de la lettre qui a le numéro qui correspond. :wacko::wacko::wacko:

Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que plus j'explique et plus ça se complique !!

post-3-1066925777.jpg