nina1 Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Bonjour, Pour la première période, je voulais travailler sur les traces avec mes petits comme premières activités graphiques. Mon objectif qu'ils fassent de grands gestes, que les outils ne soient pas contraigants à tenir, qu'ils observent les effets obtenus. Je voulais savoir quels outils vous utilisez en premier ? sur quels supports pour diversifier mes activités ? quelles consignes ? Généralement je fais : la main le doigt le pinceau la brosse l'éponge le coton tige Quoi d'autres ? Merci avance Nina1
pepite100 Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Tu peux faire un tour du côté de l'annuaire du forum. Il y a une partie "Graphisme et écriture".
Viou78 Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Je pense ajouter à cela les traces laissées par les fruits et légumes : peau, écorce, intérieur (cf "Doc d'accompagnement Découverte du Monde".
cleo17fr Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Le feutre, le crayon....laissent également une trace.
giga Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 des traces de pieds ... de roues de petites voitures ... de billes ... de legos ...
Messages recommandés