Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fini mes programmations sauf la partie: Familiarisation avec la langue de l'écrit et la littérature. Je n'y arrive pas, je bloque complètement :cry: Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avant que je ne devienne chèvre? :)

Posté(e)
J'ai fini mes programmations sauf la partie: Familiarisation avec la langue de l'écrit et la littérature. Je n'y arrive pas, je bloque complètement :cry: Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avant que je ne devienne chèvre? :)

As-tu regardé ici ?

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer <a href=http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=Search target=_top>une recherche</a> afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Regarde ici: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=56160

Posté(e)

Il y a aussi l'annuaire du forum pour plus de renseignements. ;)

Posté(e)
J'ai fini mes programmations sauf la partie: Familiarisation avec la langue de l'écrit et la littérature. Je n'y arrive pas, je bloque complètement :cry: Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avant que je ne devienne chèvre ? :)
As-tu regardé ici ?

Sur l'excellent site [pub] recommandé par mariew, un dossier sur le cahier de littérature...

Posté(e)
Il y a aussi l'annuaire du forum pour plus de renseignements. ;)
J'ai ajouté un commentaire dans le lien que tu proposes dans l'annuaire pour la Grande Section (dans "programmations..."). :)
Posté(e)

Merci pour vos réponses même si elles ne m'aident pas, tant pis ;):wub:

IsaG, je n'ai pas posé cette question sans avoir fait une recherche au préalable ;)