Yaka... Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 si cela vous intéresse, j'ai récupéré des images sur plusieurs sites internet, et je les classe par fiche de sons. Donc si vous faîtes aussi vos fiches vous-mêmes, que vous cherchez des illustrations (classées par sons en plus!!) envoyez moi un mail ou MP. (une vingtaines au moins de chaque son) Je pense que c'est beaucoup trop lourd pour mettre en fichier joint ici.
Yaka... Posté(e) 16 août 2006 Auteur Posté(e) 16 août 2006 si cela vous intéresse, j'ai récupéré des images sur plusieurs sites internet, et je les classe par fiche de sons. Donc si vous faîtes aussi vos fiches vous-mêmes, que vous cherchez des illustrations (classées par sons en plus!!) envoyez moi un mail ou MP. (une vingtaines au moins de chaque son) Je pense que c'est beaucoup trop lourd pour mettre en fichier joint ici. Je finis (il me reste quelques sons...) et je l'envoie à celles qui m'ont mis leur mail...
Yaka... Posté(e) 16 août 2006 Auteur Posté(e) 16 août 2006 si cela vous intéresse, j'ai récupéré des images sur plusieurs sites internet, et je les classe par fiche de sons. Donc si vous faîtes aussi vos fiches vous-mêmes, que vous cherchez des illustrations (classées par sons en plus!!) envoyez moi un mail ou MP. (une vingtaines au moins de chaque son) Je pense que c'est beaucoup trop lourd pour mettre en fichier joint ici. Je finis (il me reste quelques sons...) et je l'envoie à celles qui m'ont mis leur mail... Bon, il me manque les sons [z] [n] et un ou deux autres, que je n'arrive pas à taper à l'ordi!! JE finirai demain, car c'est long et pénible SUr certaines fiches, les dessins sont en double, j'ai essayé de supprimer les doubles un maximum. Certains dessins se retourvent dans plusieurs sons (ex : ballon, dans les son et [d] Dites-moi ce uqe vous en pensez.
Breizhonig Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 si cela vous intéresse, j'ai récupéré des images sur plusieurs sites internet, et je les classe par fiche de sons. Donc si vous faîtes aussi vos fiches vous-mêmes, que vous cherchez des illustrations (classées par sons en plus!!) envoyez moi un mail ou MP. (une vingtaines au moins de chaque son) Je pense que c'est beaucoup trop lourd pour mettre en fichier joint ici. Je finis (il me reste quelques sons...) et je l'envoie à celles qui m'ont mis leur mail... Bon, il me manque les sons [z] [n] et un ou deux autres, que je n'arrive pas à taper à l'ordi!! JE finirai demain, car c'est long et pénible SUr certaines fiches, les dessins sont en double, j'ai essayé de supprimer les doubles un maximum. Certains dessins se retourvent dans plusieurs sons (ex : ballon, dans les son et [d] Dites-moi ce uqe vous en pensez. Ça m'intéresse aussi, je t'envoi mon mail par MP. Mais il y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi le ballon se retrouve dans le son [d] ?
lilie1904 Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Je serais egalement interressée par tes fiches.... Voila mon mail: lilieses1904@wanadoo.fr D'avance merci beaucoup et a bientot.
Breizhonig Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Merci Yaka... , j'ai bien reçu tes fichiers . C'est toujours très utile d'avoir des images à dispositions
Yaka... Posté(e) 18 août 2006 Auteur Posté(e) 18 août 2006 Merci Yaka... , j'ai bien reçu tes fichiers . C'est toujours très utile d'avoir des images à dispositions J'ai modifié la taille des images, fais quelques autre smodif....je les ai envoyées à ceux qui m'ont donné leur mail, si je vous ai oublié , désolée!! renvoyez un message.... :P
Messages recommandés