Sofsof Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Hello J'ai récupéré ce petit livre (et d'autres édités par la SEDRAP) lors d'une journée organisée par les éditeurs et finalement j'aimerais l'utiliser très tôt dans l'année avec mes futurs CE2. Sur le site de la SEDRAP j'ai vu qu'il existait des fiches toutes faites en plus des exemplaires du livre. Le problème c'est que je ne peux pas commander tout cela (question de temps et d'argent), alors à tout hasard je venais voir si certain(e)s d'entre vous avaient déjà étudié ce livre, et pourraient éventuellement me faire part de leur travail vu que le temps presse sacrément pour moi... Quoi qu'il en soit je suis en train de retaper le texte, je le mettrai bientôt dans l'espace "fiches pour l'école", ça pourra toujours intéresser quelqu'un Mes propres fiches suivront. Je lance ce post sans grande conviction mais "qui ne tente rien n'a rien" il parait, alors :P !! So qui est à J-4...
~didou~ Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 Hello J'ai récupéré ce petit livre (et d'autres édités par la SEDRAP) lors d'une journée organisée par les éditeurs et finalement j'aimerais l'utiliser très tôt dans l'année avec mes futurs CE2. Sur le site de la SEDRAP j'ai vu qu'il existait des fiches toutes faites en plus des exemplaires du livre. Le problème c'est que je ne peux pas commander tout cela (question de temps et d'argent), alors à tout hasard je venais voir si certain(e)s d'entre vous avaient déjà étudié ce livre, et pourraient éventuellement me faire part de leur travail vu que le temps presse sacrément pour moi... Quoi qu'il en soit je suis en train de retaper le texte, je le mettrai bientôt dans l'espace "fiches pour l'école", ça pourra toujours intéresser quelqu'un Mes propres fiches suivront. Je lance ce post sans grande conviction mais "qui ne tente rien n'a rien" il parait, alors :P !! So qui est à J-4... Bonjour, je ressors ce post car je possède ce livre à l'école et je recherche des pistes pour l'exploiter
Avel Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 Je remonte ce (très) vieux sujet car je pense travailler sur ce roman à la rentrée avec des CE2. Certains l'auraient-ils déjà lu avec leurs élèves ? Ont-ils bien accroché ? Merci pour vos avis !
Messages recommandés