tartinette Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 J'ai le même problème que toi, Véronika et j'avais fait un emploi du temps qui ressemble beaucoup au tien. Je pense moi aussi que si certaines séances d'ORL peuvent être faites en commun (beaucoup en orthographe par exemple) d'autres (en grammaire) doivent être plus diffréenciées. J'ai essayé de faire une programmation qui tienne compte de cela. Mais, j effectivement, une demi-heure pour 2 niveaux c'est juste. Je compte beaucoup sur le classeur de travail autonome que j'ai mis en place pour favoriser les exercices individuels avec autocorrection .... Et comme je suis T1 ...je vais tester ! je vous joins emploi du temps et programmations d'ORL (limitées à orthographe et grammaire car je suis à mi-temps). Programgrammaire_CE2_et_CM1.doc Programorthographe_CE2CM1.doc
tartinette Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Et l'emploi su temps qui ne passait pas dans le message précédent. EMPLOI_DU_TEMPSCE2.doc
Araneda Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Merci Beaucoup ! Pour ma T1 j'ai moi aussi un CE2/CM1 (4 petits CM1) et j'angoisse !!!
Messages recommandés