Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Vu que de nombreux groupes sont complets et dans l'interet de notre réussite pour 2007, j'envisage de faire un autre groupe... Si vous êtes partants ou partantes, envoyez un mp

Posté(e)
Bonjour à tous,

Vu que de nombreux groupes sont complets et dans l'interet de notre réussite pour 2007, j'envisage de faire un autre groupe... Si vous êtes partants ou partantes, envoyez un mp

Salut!!

Je suis intéressée mais plutôt vers Draguignan!!

Posté(e)

salut,

je serai partante j'habite la Seyne et mes journées de libre seraient le mardi et le jeudi.

Alors pourquoi pas !

D'ailleurs il faudrait que je commence à m'y mettre!!!

Posté(e)

Hello, je pensais faire un groupe pour que l'on révise le programme avec des concours blancs toutes les deux ou trois semaines... si ça vous dis toujours, confirmez moi. et si vous aviez messenger ça serait plus rapide pour parler et on pourrait discuter plus facilement des devoirs, des révisions....

De mon côté, je travaille à temps plein mais j'ai des Ql donc plus de possibilité.

Tenez moi au courant

Bonne soirée :)

Posté(e)

Nous avons ouvert un groupe sur Toulon que nous avons voulu limiter à 4 personnes a peu pres pour pouvoir gérer le travail de groupe et les rencontres....mais comme je vois que certaines personnes habitent plus ou moins le même coin ( La seyne sur mer, draguignan) il est peut etre possible de fusionner les 2 groupes par commodité du lieu d'habitation, non, je ne sais pas c'est une proposition que j'ai faite ici:

groupe toulon

Posté(e)

bonjour,

moi ça m'intéresserait de faire partie d'un de vos groupes mais je suis entre draguignan et la seyne:à garéoult, alors s'il reste de la place dite le moi.

merci

Posté(e)

Si c'est possible..... Je suis intéressée... Je suis maman au foyer à Hyères et mon fils aîné entre à l'école cette année. Se rencontrer pour travailler serait un plus pour moi !

Posté(e)

Salut!

Quel que soient les groupes, ça serait bien de faire les concours blancs ensemble (tous les groupes), car on retire pleins de choses positives en général des erreurs générées par certains exo. Et plus on fait de concours blancs, mieux on est préparés: on saura gérer notre temps, ne pas stresser face aux autres concurrants, faire marcher notre mémoire...!!

Mais bon il faudra bien gérer l'organisation si on fait ça!!!

à++