mor-ganna29 Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Aux anciens PE2 et nouveaux T1, T2... Y'a t'il de vos collègues PE2 qui ont été nommés dans le Sud Finistère, où et dans quels types de classes ?
azerty Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 La fille d'une collègue a réussi a obtenir sa mutation du 56 au 29 et a décroché un poste flèché langue (allemand je crois, mais elle avait aussi l'habilitation en anglais) Je ne pourrais pas te dire le bled exact mais c'est du côté de la côte sud/ouest, la torche ne doit pas être loin). Pourquoi cette question?
mor-ganna29 Posté(e) 16 août 2006 Auteur Posté(e) 16 août 2006 Par curiosité, si un jour je demande à changer de département. Je pensais que le sud étant tellement demandé il était impossible d'y être en début de carrière !
mor-ganna29 Posté(e) 17 août 2006 Auteur Posté(e) 17 août 2006 Merci ! Oui dans sud j'entends, Pays de l'Aven, Pays Bigouden, Pays Glazic et Cap Sizun.
Breizhonig Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 J'ai eu un poste définitif fléché anglais dans le pays de l'Aven, mais c'est une école primaire de trois classes donc triple niveau! Les seul(e)s collègues PE2 qui ont un poste définitif dans le sud finistère sont habilité(e)s en anglais
Messages recommandés