ChantillyFraise Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur l'option Arts visuels? Est ce que quelqu'un la prise l'an dernier? Si oui j'ai plusieurs questions :P car étant artiste-peintre je souhaite prendre cette option. 1) Comment se déroule les cours et qu'y apprend t'on exactement? 2) En quoi consiste l'épreuve exactement? 3) Le faites d'être artiste (de pratiquer le dessin depuis des années) m'aidera t'il? Voilà j'espère que quelqu'un pourra trouver le temps de me répondre!
Malakime Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 (modifié) Bonjour,J'aimerais avoir des renseignements sur l'option Arts visuels? Est ce que quelqu'un la prise l'an dernier? Si oui j'ai plusieurs questions :P car étant artiste-peintre je souhaite prendre cette option. 1) Comment se déroule les cours et qu'y apprend t'on exactement? 2) En quoi consiste l'épreuve exactement? 3) Le faites d'être artiste (de pratiquer le dessin depuis des années) m'aidera t'il? Voilà j'espère que quelqu'un pourra trouver le temps de me répondre! Bonjour Tu trouveras les réponses à tes questions dans cette partie du forum. Pense à chercher un peu la prochaine fois Aurore Edit: Excuse moi, je n'avais pas vu que tu posais également une question sur les cours Mea culpa Modifié 16 août 2006 par Malakime
Messages recommandés