Marie&co Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 J'ai bien envie de commencer l'année par des albums ayant pour heros des souris (3 souris peintres, ou vas-tu petite souris ?, ...) Mais je séche au niveau arts plastiques. Est-ce que vous auriez des idées pour les GS ???
Marie&co Posté(e) 16 août 2006 Auteur Posté(e) 16 août 2006 Je ne connaissais pas cet album, merci ! J'ai trouvé ça ...http://www.ambafrance-ma.org/EfMaroc/malraux/eleves/gsc_2/gsc/7souris/index.php mais ce n'est pas tout à fait ce que je recherche.
pepite100 Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Plutôt une idée culinaire : une souris en poire. Eplucher une poire, couper en deux, enlever les pépins, placer sur une assiette (voici le corps de la souris). Ajouter un bout de réglisse pour la queue, des raisons secs pour les yeux. On peut mettre également du chocolat fondu. Déguster...
pepite100 Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Mignon aussi la souris presse-papier. Mais c'est du bricolage, pas de l'art plastique.
sourimimi Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Mignon aussi la souris presse-papier.Mais c'est du bricolage, pas de l'art plastique. Ca me fait penser à la souris porte-photo ... Voir le site en signature, volumes , je crois MCD
Marla' Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Bonsoir ! Je viens de regarder sur le site mais je ne trouve pas la souris porte-photo ?? ni dans volume ni ailleurs, si qqn peut m'aider ! Merci Je suis très intéressée car comme qqns mon 1er projet sera autour des souris ;-)
sourimimi Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Bonsoir !Je viens de regarder sur le site mais je ne trouve pas la souris porte-photo ?? ni dans volume ni ailleurs, si qqn peut m'aider ! Merci Je suis très intéressée car comme qqns mon 1er projet sera autour des souris ;-) Désolée, c'est là : http://www.minimat.net/pagemeres.html (je ne me retrouve pas toujours dans mon grenier... Ah ! les souris et le ménage :P ) MCD
Marie&co Posté(e) 19 août 2006 Auteur Posté(e) 19 août 2006 Impossible de cliquer sur le fameux porte-clefs ! J'ai profité de la visite pour farfouillé, je suis tombé sur les mois "illustrés". J'espère que tu n'as pas de copyright dessus !
sourimimi Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Impossible de cliquer sur le fameux porte-clefs !J'ai profité de la visite pour farfouillé, je suis tombé sur les mois "illustrés". J'espère que tu n'as pas de copyright dessus ! C'est pas le porte-clés, c'est le porte-photo :P et il faut cliquer sur une fleur Et tu utilises ce que tu veux dans la limite de l'honnêteté et de la décense ( comme dirait... ) MCD
Marla' Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Merci bcp pour le lien du porte-photo je ne l'ai jamais fait mais merci pour ton site, c'est une vraie mine d'or et je comprends que ce ne soit pas toujours évident de savoir où sont les choses !! Bonne continuation
Messages recommandés