Aller au contenu

y a que moi qui ai déja mal au ventre

Messages recommandés

Posté(e)

Ben oui tout est dit: le 1er septembre c'est la pré rentrée: retour au boulot, découverte de nouveaux collègues, retrouvailles avec d'anciens, revoir les élèves, se relancer dans le train train des révisions du CRPE, les cours à forprof ...tout ça tout ça quoi. On a encore 15 jours de vacances et ça me réveille déjà la nuit. C'est normal docteur? :ninja::blink: Y en a d'autres dans le même cas que moi??

Posté(e)
Ben oui tout est dit: le 1er septembre c'est la pré rentrée: retour au boulot, découverte de nouveaux collègues, retrouvailles avec d'anciens, revoir les élèves, se relancer dans le train train des révisions du CRPE, les cours à forprof ...tout ça tout ça quoi. On a encore 15 jours de vacances et ça me réveille déjà la nuit. C'est normal docteur? :ninja::blink: Y en a d'autres dans le même cas que moi??

Non ya pas que toi !!! :) moi c'est l' angoisse depuis les résultats : c'est- à dire depuis mon échec !!! :cry: et en plus je n' ai pas eu de vacances !!! je fais la saison depuis la fin des oraux : 7 jours sur 7, entre 8 et 9 h par jours !!! :( autant te dire que j'en peux plus...!! Et bientôt il va falloir se replonger dans le crpe en espèrant que 2007 sera la bonne !! Bon courage à toi et gardons le moral !!! :wub:

Posté(e)

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à stresser, effectivement en bossant tout l'été, j'imagine que tu dois être crevée, je te souhaite bon courage pour la rentrée et m... pour le concours :wub::clover:

Posté(e)

Définitivement noirdésir tu n'es pas seul !!! je suis bien stressée aussi d'autant que pour moi c'est la premiere fois que je vais etre AE en plus dans un collège pas facil facil !!! Je commence le 31 aout, j'ai peur de ne pas avoir un emploi du temps super et de ne pas pouvoir aller a l'iufm ! Et je ne préfère pas penser à la préparation du crpe, je sens que l'année ne va pas etre facile, j'étais déjà stressée cette année mais la sachant que c'est la 2e fois je vais me dire que je n'ai plus le droit a l'erreur !!

enfin il faudra bien que tout ca se fasse !!

bon courage a tous et a toutes ;);)

Posté(e)

Coucou,

Moi je m'inquiète car à la rentrée, nous n'allons pas être beaucoup de surveillants (collège très difficile) :ninja: certains AE sont partis et ne sont pas remplacés, du coup on va se retrouver 4 maxi par journées alors qu'on tournait à 8 !!! :o

Bref, déjà que c'était le "feu", la je ne sais pas ce que ca va être :ninja:

Puis, il va falloir réviser le concours et pfff rien que d'y penser ... j'ai pas envie :ninja: Mais, bon faudra bien s'y mettre, d'autant que je n'ai rien révisé pendant tout l'été ( et ca m'a fait un bien fou :P )

Bref faut reprendre le rythme ! ;)

Bon courage pour la rentrée !

Posté(e)

Une de plus qui stresse !!!

Mais contrairement à vous , je n'ai pas encore trouvé de poste en tant qu'AE pour la rentrée.....!!! :cry: J'ai eu quelques contacts début juillet , je dois rappeller les établissements vers le 20 août . On verra bien

J'aimerai trouver un boulot de 18h / semaine car j'ai échoué au CRPE cette année et je vais tenter d'être acceptée en redoublement (formation aménagée) donc pas beaucoup de cours.

Le redoublement me permettrai de garder encore un pied à l'IUFM car sans , je ne sais pas si j'arriverai à m'organiser correctement ... :wub:

Donc moi pour résumer, je ne sais Ni si je suis admise en redoublement Ni si je vais avoir un boulot complémentaire... c'est le fête quoi... :cry::D

Posté(e)
Une de plus qui stresse !!!

Mais contrairement à vous , je n'ai pas encore trouvé de poste en tant qu'AE pour la rentrée.....!!! :cry: J'ai eu quelques contacts début juillet , je dois rappeller les établissements vers le 20 août . On verra bien

J'aimerai trouver un boulot de 18h / semaine car j'ai échoué au CRPE cette année et je vais tenter d'être acceptée en redoublement (formation aménagée) donc pas beaucoup de cours.

Le redoublement me permettrai de garder encore un pied à l'IUFM car sans , je ne sais pas si j'arriverai à m'organiser correctement ... :wub:

Donc moi pour résumer, je ne sais Ni si je suis admise en redoublement Ni si je vais avoir un boulot complémentaire... c'est le fête quoi... :cry::D

allez courage courage, moi j'ai le boulot (a mi temps seulement) mais en revanche je n'ai pas été admise à l'IUFM (les boules!!) Bon courage pour tes recherches de boulot, n'hésite pas à harceler les écoles, les collèges, l'IA et le rectorat