Aller au contenu

y-a-t-il des assurances plus avantageuses pour les profs


magicmanue

Messages recommandés

je suis pe2 à la rentrée et je change d'appart, tout en achetant ma première voiture (on ne rigole plus là...)

donc je voulais me renseigner auprès des assurances qui serait plus avantageuses pour les profs : je crois savoir de la Maif en est une. pourriez vous m'en donner et m'en conseiller d'autre

merci beaucoup, je prends la nouvelle voiture la semaine prochaine, et l'appart le 31 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison pour la Maif. Il y a aussi Groupama qui a un service spécial enseignants. Après, grand mystère. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Crédit Mutuel propose aussi des tarifs préférentiels pour les enseignants, perso j'ai trouvé ça à peine plus cher mais bien mieux couvert (ex: réparation machine à laver prise en charge, chute de TV idem ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AXA fait aussi des tarifs préférentiels pour les enseignants au niveau des assurances voiture... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait plusieurs assurance j'ai vu que la MAIF propose les meilleurs tarifs et sont affiliés à la MGEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai des tarifs plus avantageux au crédit mutuel enseignant qu'à la Maif, il faut que tu te renseignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meci pour vos éclairages ! je fais le tour des assurances. le meilleur l'emportera !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis renseignée à 2 endroits: la MAIF car tout le monde me le conseillait et ma banque car on m'a dit que cela pouvait être aussi avantageux... Eh bien la MAIF l'emporte haut la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Groupama qui a un service spécial enseignants. Après, grand mystère. :)

Je suis chez Groupama depuis 17 ans et je n'ai aucun avantage chez eux en étant enseignante :huh: ... j'avoue que je cherche mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau voiture, la GMF l'emporte haut la main sur la MAIF, la MAAf surtout en temps qu'enseignant. Par contre, pour l'assurance habitation la MAIF semble mieux au niveau tarif et couverture. C'est en fait super long de s'y retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Maif, sans aucune hésitation! Ils ont toujours été là, m'ont remboursé rubis sur l'ongle, même le vol de mon téléphone portable. Jamais un souci, que des avantages.Ce que j'aime pour la voiture c'est que quelque soit la personne qui conduit ma voiture, la MAIF la couvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...