sésé Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Hello ! Je me demandais si après la fameuse CAPD de fin août et en fonction des besoins par académies, ce seraient les ineats ou les LC qui seraient appelés en premier pour un même département ? Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ? Merci d'avance avant l'autre ?
pike Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Les ineats je pense car déjà titulaires! Mais un département peut très bien jouer sur les 2 fronts en même temps!
virgule2 Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Hello !Je me demandais si après la fameuse CAPD de fin août et en fonction des besoins par académies, ce seraient les ineats ou les LC qui seraient appelés en premier pour un même département ? Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ? Merci d'avance avant l'autre ? bonjour, Je pense qu'après le capd ils casent ceux qui sont sans poste dans le département, ensuite il y a une CDEN (pour les ouvertures de classe et qui a lieu après la rentrée) qui permet au derniers "sans postes" d'être placés, puis ensuite en fonction des besoins si pas de surnombre appel des inéats (titulaires) , puis Lc. Voilà ce que j'ai compris du fonctionnement de mon département (haute-garonne), si j'ai bien tout saisi.
lilie2fr Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Les ineats je pense car déjà titulaires! Mais un département peut très bien jouer sur les 2 fronts en même temps! Oui !
Messages recommandés