Aller au contenu

Mathématiques


winnisa

Messages recommandés

salut,

concernant le 1er devoir de math du Cned, je viens de recevoir la correction, est-ce que d'autres l'on reçu également?

mon devoir est en ligne sur le site, je vais ajouter la correction mais si d'autres pouvait m'envoyer le leur sa serait bien

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à Franck14: Tu l'as envoyé quand, ton devoir?

Moi, j'ai tout posté le 17/10 et j'attends toujours.

As-tu aussi reçu le 2e bouquin de français et de maths?

Sakura02, 135e sur LC Amiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j' ai pas reçu les 2em livres, c'est en janvier,

je l'ai posté quand, bonne question, je sais plus exactement, mais je l'ai scanné le 15/10 donc il a du partir vers le 16/17 octobre

encore rien envoyé non pas grave, sa dépends de la façon dont on travaille, mais je crois qu'il ne faut plus trop attendre pour les premiers devoirs

bon travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai trop du mal car en + du CNED, je passe une licence a laquelle je n'avais jamais touché... Donc la licence + le CNED... dur dur ! Avant de commencer a repondre aux devoirs du CNED, il faut avoir terminer l'étude des 2 bouquins, chose que je n'ai pas faite étant donné quen je n'en suis qu'a la moitié... Sans parler des autres matières...... Honnetement, je sais pas comment jvais m'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis AE en école primaire, je termine à 18h le soir (les études dirigées) et quand je rentre, je suis incapable d'ouvrir un livre. Je me demande aussi si j'aurais le temps de tout voir. :(

Pour les maths, c'est encore faisable puisque les exos peuvent être travaillés individuellement. Mais pour le français, comment faites-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un petit coup d'ascenseur pour Etincelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...