zoenia Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Bonjour ! J'ai trouvé sur le forum l'idée de travailler à partir de photos de Doisneau à la rentrée mais je n'ai pas d'idées d'activités : certains l'ont-ils déjà fait ? Des reproductions sympa à cette adresse : http://www.unine.ch/sed/doisneau/doisneau.html
karinath Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 je tenais juste à préciser que ce document n'est pas de moi et que j'ai du le trouver sur internet ou ailleurs. Je voulais juste rendre à l'auteur ce qui lui appartient
zoenia Posté(e) 17 août 2006 Auteur Posté(e) 17 août 2006 Quel qu'en soit l'auteur, il est très intéressant. Merci !
Chico Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 c'est clair ! je pense que les élèves vont s'éclater, et nous aussi ! d'autres idées ?
Yaka... Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 c'est clair ! je pense que les élèves vont s'éclater, et nous aussi ! d'autres idées ? Vous pensez que c'est adaptable pour des CP?? car je n'y connais pas grand chose en arts, mais lui, je le connais, et il me plaît...
Invité Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 c'est clair ! je pense que les élèves vont s'éclater, et nous aussi ! d'autres idées ? Vous pensez que c'est adaptable pour des CP?? car je n'y connais pas grand chose en arts, mais lui, je le connais, et il me plaît... A mon humble avis, c'est tout à fait adaptable pour des CP.
théo Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 J'ai entendu sur France3 hier qu'il y avait un expo de ses photographies dans le sud de la drôme... peut-être que ça serait intéressant d'y faire un tour