Aller au contenu

PE1 Mont Saint Aignan


ChantillyFraise

Messages recommandés

J'en ai marre d'être chez moi alors que plein d'académies ont repris lol

Mais bon je m'inscris mercredi...je pense qu'après le temps va passer plus vite !

Mélange de hâte et de stress <_<

mais bon comme dit Hélène, on fait un joli sourire et tout ira bien !! lol

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    12

  • saby01

    9

  • damien76dieppe

    7

  • csoso76

    5

slt tt le monde moi je m apel damien g 22ans et je viens d une licence aes(eh oui c peu commun) apres un bac s.J aime les maths et je n aime pas trop l histoire d 'ailleurs il va falloir ke je m y mette.sinon comme l indique mn pseudo j habite pres de dieppe j aime bien le foot et surtout l olympique de marseille.j espere ke cette année va bien se passer y a pas de raison ke sa se passe mal bon courage a ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt le monde moi je m apel damien g 22ans et je viens d une licence aes(eh oui c peu commun) apres un bac s.J aime les maths et je n aime pas trop l histoire d 'ailleurs il va falloir ke je m y mette.sinon comme l indique mn pseudo j habite pres de dieppe j aime bien le foot et surtout l olympique de marseille.j espere ke cette année va bien se passer y a pas de raison ke sa se passe mal bon courage a ts

t as vu kevin fallait pas desesperé té pas tt seul comme gars.sinon moi je vais m inscrire jeudi a 9h30.j espere kil y aura pa cours le samedi car je travaille je sais pa si c possible de changer de groupe pr pouvoir continuer de travailler le week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt le monde moi je m apel damien g 22ans et je viens d une licence aes(eh oui c peu commun) apres un bac s.J aime les maths et je n aime pas trop l histoire d 'ailleurs il va falloir ke je m y mette.sinon comme l indique mn pseudo j habite pres de dieppe j aime bien le foot et surtout l olympique de marseille.j espere ke cette année va bien se passer y a pas de raison ke sa se passe mal bon courage a ts

t as vu kevin fallait pas desesperé té pas tt seul comme gars.sinon moi je vais m inscrire jeudi a 9h30.j espere kil y aura pa cours le samedi car je travaille je sais pa si c possible de changer de groupe pr pouvoir continuer de travailler le week

Bienvenue parmi nous ! Kevin, c'est bon, tu n'es plus tout seul !!

Je crois qu'il y a un régime spécial pour les étudiants salariés...info à vérifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='damien76dieppe' post='1651546' date='10/09/2006, 16:Salut tout le monde moi je m apel Damien g 22ans et je viens d une licence aes(eh oui c peu commun) apres un bac s.J aime les maths et je n aime pas trop l histoire d 'ailleurs il va falloir ke je m y mette.Sinon comme l indique mon pseudo j habite pres de Dieppe j aime bien le foot et surtout l olympique de Marseille.J espere que cette année va bien se passer y a pas de raison que ça se passe mal bon courage a tous.

T as vu Kevin fallait pas desesperé tu n es pas tt seul comme gars.Sinon moi je vais m inscrire jeudi a 9h30.J espere qu'il n y aura pa cours le samedi car je travaille je sais pa si c'est possible de changer de groupe pour pouvoir continuer de travailler le week.

Bienvenue parmi nous ! Kevin, c'est bon, tu n'es plus tout seul !!

Je crois qu'il y a un régime spécial pour les étudiants salariés...info à vérifier !

le probleme c'est que c'est jute le week donc je fais pas assez d heures pour etre salarié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin faut voir, je pense qu'il y a toujours moyen de s'arranger....

Je crois que les samedis, quand il y a cours, c'est souvent des conférences...bon après à savoir si elles sont obligatoires ou pas... <_<

Pense à demander tout ça lors de ton inscritpion, ils pourront toujours te renseigner je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les concours blancs sont les 13 et 14 décembre et les 13 et 14 mars!!!

Quant aux devoirs sur table j'en ai pas eu le samedi car les profs ont pas envie de venir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'être chez moi alors que plein d'académies ont repris lol

Mais bon je m'inscris mercredi...je pense qu'après le temps va passer plus vite !

Mélange de hâte et de stress <_<

mais bon comme dit Hélène, on fait un joli sourire et tout ira bien !! lol

:D

Il en est de même pour moi pour le stress et pour l'envie de commencer les cours, car les vacances c'est bien mais y être depuis le 15 juin ça commence à faire très long. Déjà qu'étant enfant 2 mois je trouvais ça long, alorslà, je suis servie... LOL

Sinon, je m'inscris également mercredi à 15 heures 30. Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit hier matin.Il parait que la rentrée est le 5 octobre donc pour les gens qui sont pressés de rentrer il va falloir encore attendre.Sinon on choisit ses options le 27 septembre le jour de la rentrée pédagogique.Quelqu un peut il me rappeler les possibilités quant aux options à choisir.Sinon c est de quelle heure à quelle heure la pré rentrée car j ai pas bien compris ce qui était indiqué sus le site sachant que je suis dans le groupe1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin si j'ai bien compris, le groupe 1 commence à 9h30

Et visiblement ce serait jusqu'à 17h

Pour les options, tu dois choisir :

une langue vivante

histoire géo en majeur (sciences en mineur) OU sciences en majeur (hist géo en mineur)

1500m OU danse en ce qui concerne le sport

liitérature de jeunesse OU musique OU arts visuels...

et une langue facultative si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...