Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je prépare le CRPE 2007, je vais prendre danse et je pense que je vais faire une choré claquettes. Quelqu'un a-t-il dèjà présenté un "morceau" de claquettes et le résultat?

Question technique; le sol est il recouvert d'un tapis de danse ou est ce un parquet, car les claquettes sur un tapis de danse, ça sonne pas du tout.... :(

Posté(e)

Salut!

Je n'ai pas fait de claquettes pour le concours mais une personne de mon goupe avait choisi d'en faire. Pour le sol, une partie des candidats est passée dans un gymnase donc pas de revêtement adapté aux claquettes (sol vert avec les marques pour le jeux co) et une autre partie est passée dans une salle de danse où il fallait à priori se déchausser pour entrer donc avec du parquet pas adapté non plus. Le jury lui a tout de même permis de faire sa prestation sur le parquet.

Petite précision: j'ai passé le concours dans l'académie de Lille.

Posté(e)

Salut !

Je trouve l'idée des claquettes super sympa, mais sur Aix-marseille, cette année, on dansait sur un tapis... À moins de transporter une estrade, c'est effectivement galère pour les claquettes...

À +

Posté(e)

J'y ai pensé aussi, mais j'avais pas réfléchi pour le tapis. Alors vaut mieux pas:(