Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Que pensez vous du thème "reve et cauchemar"... trop bateau ?

Estri

A toi de ne pas le rendre bateau ;)

Tu peux étoffer :)

Bonjour, l'année dernière j'ai pris danse mais je n'avais rien préparé... Résultat : j'ai improvisé un truc devant le jury! je sais c'est bête!!!! alors cette année, ça sera beaucoup plus sérieux!

Pour l'instant y a 2 musique qui me plaisent : c'est "Vers la ville" de Bruno Coulais et "Luna" d'Alessandro Safina ; vous pouvez les écouter sur le site de la fnac.

Dites moi ce que vous en pensez, pour l'instant je n'ai pas trop de thème précis mais j'aimerai bien travailler sur le film "L'enfant qui voulait etre un ours".

si vous avez des idées elles sont les bienvenues!!!!!!!

Merci !

Vais écouter les musiques et je te donne mon avis

Bonjour !

Faut-il avoir un thème adapté à des élèves de primaire ??? (je ne pensais pas justement...)

Qu'en pensez-vous ?

Inutile je pense que ce soit adapté à des élèves de primaire.

Moi c'est mon mari qui passe le concours en troisième voix. Il n'a jamais dansé ( ah si une fois pour notre mariage!!!) et n'a franchement pas le physique d'un danseur!!! Mais bon, comme il travaille il ne peut pas aller courrir régulièrement donc....

Voilà je vous soumets son thème ( enfin le nôtre car on y réfléchit ensemble!) : devenir père : la grossesse et l'accouchement vécu du côté du papa . Avec , comme accessoire un ballon qui représenterait le ventre de la maman et , pour les dernières secondes le petit bébé ( mais vraiment les toutes dernières secondes car on avait pensé arréter la choré au moment de la naissance)

Voilà pour les sentiments il y en a beaucoup ( peut être même trop!) et pour la musique , la on sèche, la seule chose c'est que l'on aimerait terminer sur un silence suivi de cris des premiers cris du nouveau né!

Bonne idée ce theme, vision paternelle. Comme tout objet, il doit faire partie integrante de la choré, comme un duo et pas seulement là pour meubler.

Pour la musique, faut que je reflechisse.Quelque chose de doux?

Salut, moi je garde ma choré ( en la modifiant quelque peu) et ma musique de l'année dernière mais je n'avais pas réfléchi au thème. Pensez-vous que "ambiguité" ou "ambigüe" ce soit trop bateau comme thème ?

Quelle est ta musique?

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

209

• bikette

85

• Pimpim

33

• goldenmiss

30

Membres les plus actifs

Posté(e)

Tauhiti j'arrive pas à écouter les musiques.

Posté(e)
Tauhiti j'arrive pas à écouter les musiques.

:( En fait je sais pas comment il faut faire pour mettre les extraits sous forme de lien... Moi je l'ai téléchargé hier sur le site de la fnacmusic un truc comme ça!

Posté(e)

c'etait payant?

Posté(e)

namour62 j'ai eu ton message, je reflechis quel theme cela m'inspire. :) et te redis :)

Posté(e)

pas de thème précis... mais mon idée est d'exprimer les diverses émotions que j'ai pu ressentir depuis que je suis petite... voilà... donc si je devais donner un titre ce serait : moi dans tous mes états!!! :D

Posté(e)

Coucou,

Au sujet de la musique que j'aimerais prendre (requiem for a dream), je n'ai encore pas d'idée précise de mon théme. Le film parle des dépendances mais ce sujet ne m'interesse pas et ne me semble pas aproprier. Sinon, j'y vois assez bien un théme sur l'attirance mais j'aime bien les thémes "concret et simple", l'année dernière j avais le thémé du feu et cela ne m'a pas trop mal réussi (13/20).

Enfin voilà qu'en penses-tu Ode?

Merci à toutes celles qui pourraient m'aider...

Posté(e)

j'ai decouvert ce site est en particulier ce post l'an dernier lors de ma preparation du concours mais malheureusement beaucoup trop tard pour qu'il me serve reelement notament pour la danse que j'ai completement rate

cette annee je veux partir sur de bonne base et pas preparé cette epreuve au dernier moment

pour l'instant j'ai deux idees de theme: les sens ou la creation

pour ce qui est de la musique j'ai pense a la bo de pirates de caraibe mais c'est pas encore sur

mais la je bloque

qu'est ce que je dois faire????

je veux bien des conseil

bon courage a tous :wub:

Posté(e)

Moi j'hésite entre deux choix de thème complétement différents

L'eau avec ses différents états mais c'est pas encore précis

Apprendre à danser mais là je sais pas trop comment faire en plus je suis débutante (d'où cette idée)

Ode qu'en penses tu? Et les autres aussi... :wub:

Sinon pour la musique j'ai pas trop d'idées (c'est là que je sèche le plus)

Merci d'avance pour vos conseils

PS: J'adore les thèmes de la mort (très bel hommage pour ta soeur) et celui de la grossesse vue par le père c'est super original ;)

Posté(e)

LEs etats de l'eau peut etre plus riche que le deuxieme theme que tu proposes. :)

As tu une idée pour la musique?

Posté(e)
LEs etats de l'eau peut etre plus riche que le deuxieme theme que tu proposes. :)

As tu une idée pour la musique?

Non justement j'ai pas d'idées pour l'instant

Je pense aller faire un tour à la fnac ces jours ci pour essayer d'avoir des idées

Posté(e)

salut,

c'est la premiere annee que je passe le concours et j'ai pris danse moi aussi pour le concours..

voila, j'ai deja trouvé mon theme et ma musique:

- mon theme est le sevrage

- ma musique est un morceau extrait de l'album de gladiator...

maintenant il faut faire la choré mais je suis plutot inspirée donc ca devrait bien se passer !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...