Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouiiiiiiiiiiiiiii :bleh: Envie de bouger, envie de créer enfin de danser quoi!!!

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

209

• bikette

85

• Pimpim

33

• goldenmiss

30

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci goldenmiss! Cette méthode me paraît pas mal. C'est vrai que ça peut aider à trouver des idées, ça va me permettre de me les décoincer, je vais me lancer!

Sinon d'autres conseils??

Merci encore en tout cas!

Posté(e)
Ouiiiiiiiiiiiiiii :bleh: Envie de bouger, envie de créer enfin de danser quoi!!!

moi je dis :applause::wub::)

Posté(e)

Bonjour ,

J'ai lu avec beaucoup d'attention et d'interêts les messages sur l'épreuve d'eps danse.

J'ai également pris danse.

Je n'ai jamais dansé !

Je voudrais alors commencer à préparer cette choré.

Je vais me rendre à la fnac pour trouver une bonne musique.

J'ai cru lire que les musiques de rené aubry était interressantes.

Est ce que quelqu'un peut me dire quel est son meilleur album ?

Quelqu'un peut il dire pour ou commencer pour creer une choré ?

d'avance merci

Stéphen

Posté(e)

Bonjour, pour tout vous dire après avoir eu un 2 en pratique l an dernier, l'épreuve de danse me traumatise un peu... J'ai une idée et je voudrais connaitre votre avis... Alors je voudrais basé ma choré sur le thème "au pied de la lettre" C'est à dire prendre des expressions dans leur premier sens. J ai pensé à "rester dans le droit chemin": je pense construire un chemin et a chaque fois q dans la choré je devrais sortie de ce chemin je renconrtrerais la peur, la fuite.. Je sais pas si je me suis bien expliquée... Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Sur la meme idee j ai aussi penser a "se faire mener par le bout du nez" ou là tous les mouvements partiraient du nez...

Posté(e)

je trouve ça pas mal......le risque c'est que se soit "tiré par les cheveux!!"

je trouve que c'est réellement une bonne idée, mais il va falloir trouver une sacré accroche pour que le jury pige tout de suite où tu veux en venir, et faire un exposé béton, en lien avec le français!!

l'idée est bonne!!

Posté(e)
je trouve ça pas mal......le risque c'est que se soit "tiré par les cheveux!!"

je trouve que c'est réellement une bonne idée, mais il va falloir trouver une sacré accroche pour que le jury pige tout de suite où tu veux en venir, et faire un exposé béton, en lien avec le français!!

l'idée est bonne!!

Je te remercie de ta réponse!! En Fait j'avais dans l 'idée d'écrire en grand cette expression sur un rouleau que je deroulerais au fur et a mesure de la chorégraphie... En français je pensais le mettre en rapport avec les livres le fil à retordre ou Au pied de la lettre... Ce sont des livres ou les expressions sont pris au premier sens...

Posté(e)

L'idée du rouleau est pas mal!!..je ne pense pas que s'engager dans un tas d'accessoires est une bonne chose mais ton idée est simple....tu pourrais le dérouler d'ailleurs à chaque fois que tu te sens dans le "droit chemin".....

Quelle imagination!!! :P

Posté(e)

Je te remercie lili oui c'est à cà que je pensais avec le rouleau. Je n aurais que çà comme accessoire, tu trouves que c'est déjà trop? J en ai parlé à ma prof et elle m a dit de ne pas parler de chorégraphie pour l instant... mais bon je suis en panique quand meme!!!

Posté(e)

Pour les objets (je dois me repeter mais c'est l'âge :P ) n'oubliez pas que l'objet est partie integrante de votre choré, vous faites un trio : musique, objet et vous ;)

Posté(e)

ode a entièrement raison, il ne faut pas que ton déroulement de rouleau fasse copure avec ta choré!

ta choré soit intégrer ton message!! ;)

essaye de penser à tout ce qui te fait penser au thème, aux expressions du genre, pense à ta musique....et ça ira tout seul!!! ;)

Posté(e)

je vais aussi danser en fin esayer :cry: car je suis vraie débutante!! enfin si il faut le faire.....

en regardant le match de rugby j'ai vu les all black et leur "aka"? (je ne sais pas si c'est vraiment ça?) en tout cas ça m'a donné une idée de thème: l'intimidation ou la confiance? peut être en partant d'une situation de peur et en finissant par cettte fameuse danse des blacks

qu'en pensez vous? et comment aller plus loin dans cette voie?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...